Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello Girls,
Pour cet aprem on pourrait se retrouver dans un bar/café vers Commerce aux alentours de 17h30 ? @Keklokito@SnitchDream@Iséaïd@perla88@Patchwork-girl@Leeloo-Dallas-Multipass@LaGriffe
Je propose le café Cult comme point de ralliement, comme ça si des gens arrivent plus tard, y'aura probablement encore de la place :3
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !
J'ai vu qu'il y avait un stand de Falafels prévu à la Scène Michelet ce soir, donc pas forcément besoin de nous prendre à manger avant
J'ai vu qu'il fallait arriver en avance pour la soirée, apparemment il y a beaucoup plus de monde que la scène Michelet ne peut en accueillir. ça et j'ai les yeux fatigués. Je me tâte un peu du coup, je pense sortir avant pour prendre l'air au jardin des plantes !
J'habite à cinq minutes à pied, si des gens sont fatigué.e.s ou veulent poser des affaires chez moa. Canapé-lit, café blanc, thé, mais plus de chocolat x)
Ok parfait ! Finalement ma pote m'a lâché je serai toute seule
J'espère que y'aura pas autant de monde en vrai parce que trois cents personnes dans le bar ce sera juste pas possible