Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi je veux bien qu'on se voit !
Peu importe chez qui, pas chez moi de toute façon ^^' (Oui c'est nul d'habiter loin )
Après niveau cuisine bonne question, après s'il y a besoin je peux cuisiner un peu !
Très bonne question @bibouille22, le meilleur moyen c'est de goûter !
Moi je veux bien faire un cake salé, ou bien des petits feuilletés jambon/boursin, ou des muffins chèvre/olives.
Enfin je sais pas trop, dites moi
Yeah cool Apres la journée moisie que je viens de passer une soirée entre meufs me fera le plus grand bien ! Euh je sais pas trop encore ce que je vais cuisiner mais je vais aller fouiner dans mes petites recettes et trouver un truc cool ! (Et si vous faites des trucs au jambon vous pouvez m'en faire juste un ou deux petits à part sans svp ?)
Est ce que vous aimez le vin ou je reprend de la bière ?
@Seev` ah super merci ! Je précise parce que parfois même mon père zappe ! (mais ca c'est une autre histoire... ^^).
En tout cas j'ai trop hâte de voir le thème Disney, ça va me donner envie de chanter Par contre j'espère qu'ils vont mettre les vraies chansons et par leurs reprises à deux balles
Bonjouuur
Je m'incruste parce que @Leeloo-Dallas-Multipass m'a parlé de cette soirée. Je n'ai pas la télé donc je ne suis pas Danse avec les Stars mais je veux bien suivre avec vous et je suis bonne cuisinière (végétarienne )
Je peux faire un truc salé, un truc sucré et ramener une bouteille de jus de fruit