Oh cool !Parce que tu verras ici c'est beaucoup moins expéditif mais on est plusieurs à jouer de temps en temps sur le site (poke @Watou je retrouve plus le topic ) si tu veux te joindre à nous
Je veux bien, en effet. Ce jeu me manque vraiment.
Oh cool !Parce que tu verras ici c'est beaucoup moins expéditif mais on est plusieurs à jouer de temps en temps sur le site (poke @Watou je retrouve plus le topic ) si tu veux te joindre à nous
Pour ajouter à ce qui a été dit, c'est pas juste que c'est moins expéditif ici, c'est surtout qu'ici c'est plus convivial, on peut poster des gifs, les fantômes nous hantent, on a mis en place plein de personnages non disponibles sur la version en ligne. C'est très différent . Et c'est beaucoup plus long .Oh oui je participe !!! J'attendais une partie Madmoizelle depuis longtemps.
Juste une question @Slyth : pourquoi ne pas utiliser la version en ligne pour faire la partie ? Bon je me rappelle plus si l'admin peut choisir les rôles (peut-être), mais ça m'a l'air plus pratique. Et on peut sécuriser la partie par mot de passe.
Dans deux semaines, le samedi 18 normalementRoooh non Je ne rentre qu'à 21h45
Il y en a une autre de prévue ?