Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ben c'est ça @SuperGeekette , ça fait 3 tours que je ne suis sure à 100% que de toi et ça fait 2 tours que tu suspectes @Mawika (parce qu'elle est capitaine ou pour une autre raison d'ailleurs ?)
En plus il reste la fille de la Lune, et faut vraiment pas l'éliminer parce que c'est ce qui peut jouer en faveur du village... Du coup, j'ai pas envie de voter contre elle sans le savoir...
Mais en fait, dans tous les cas on gagne : Si @Mawika est louve, on gagne de suite, si c'est moi ou @Keep Smiling l'une de nous mourra la nuit des loups et la dernière vivante tuera forcément la louve. Donc on gagne !
Je vais voter contre @Keep Smiling parce que si elle avait bien compris si je me trahissais dans mon dernier message, c'est simplement parce que je disais que je ne voulais pas voter contre la fille de la lune. Il reste encore 3 personnages, non loups, hein, ne l'oublions pas.
Aaah bien vu @Thane Krios , en effet, j'avais oublié le double vote du captain. Donc en gros si Mawika est louve, on gagne, sinon, elle a interet à viser juste pour le prochain captain !