Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci @Thane Krios et @Maeg- je me suis bien éclatée, la prochaine madgarou je serais présente si il n'y a rien qui m'en empêche, et toujours op pour un Lg
@RainhadaSapucai t'en fais pas, on vous enverra nos techniques, on a une feuille de route qu'on s'est fait passer de MJ en MJ, il suffira de vous la passer, de l'adapter à l'univers HP si vous le faites, et au pire on est toujours opé pour vous aider ou répondre à des questions On commence à être un petit nombre à avoir fait MJ
Du coup, la prochaine fois c'est le 16 mai et moi je peux pas animer. (à moins que @Tératogène@Raeya et @Gwent veuillent jouer, ce serait moins grave si je suis sur mon ordi alors qu'on est ensemble.) Donc je vous propose de refaire une normale et de faire la HP plus tard !
d'ac d'ac Du coup, en attendant la folle soirée Potter qui aura donc lieu le 29 mai je crois, il nous faudrait donc des MJ volontaires !
L'idéal serait de garder une qui l'a déjà fait pour pouvoir guider une nouvelle, come d'habitude !
Je serais dispo le 16 mai puisque c'est un samedi (c'était exceptionnel que je sois dispo un vendredi) donc je veux bien me proposer en MJ si besoin. Et puis @Mawika m'a rassurée avec sa feuille de route ^^
Je serai bien tenté de faire celle du 16 mais je suis pas sûr d'être là (normalement oui, mais si le beau temps s'invite se sera barbecue entre potes). Sinon MJ ça pourrait être sympa mais pas avant juin ^^.