Bonjour tout le monde !
J'ai vu ton récemment cet évènement apparaître sur mon wall facebook. Comme j'adore ce que fait le Meufisme, et comme je me doute que certaines Madz aussi, j'ai pensé à vous.J'adorerais y aller. Vraiment. Cette soirée promet d'être superbe, en plus elle est le lendemain de ma dernière épreuve de bac, alors ça serait top pour pouvoir commencer mes vacances...
Seulement voilà:
1 - Je n'ai que 16 ans
2 - Je n'ai personne pour y aller avec moi
3 - Je n'habite pas sur Paris (mais à 40 km de Paris, je dois donc prendre métro/RER/bus pour rentrer chez moi...)
4 - Ça se finit à 2H du matin...
Du coup, je me disais que ça serait sympa de voir si des Madz, si possible n'ayant pas une énorme différence d'âge avec moi (car oui, je discrimine les adultes, j'suis comme ça moi, m'voyez) seraient éventuellement intéressées pour y aller avec moi ou pour qu'on se retrouve là-bas... Enfin je ne sais pas, il faut voir, je me disais qu'il y aurait moyen de discuter de ça ensemble, et de faire des rencontres par la même occasion...
Voilà voilà, ce n'est qu'une simple proposition ahah (je survivrai si je ne peux pas y aller, mais après tout, j'ai trouvé plus sympa d'en parler sur le fofo pour voir si il y a des personnes intéressées...) !
De gros bisous !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
EDIT:
Bon, ok, je viens de voir ça:
Ça me paraît finalement compliqué pour moi, ahah... Tant pis, j'aurai au moins essayé...!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
EDIT:
Bon, ok, je viens de voir ça:
Ça me paraît finalement compliqué pour moi, ahah... Tant pis, j'aurai au moins essayé...!