Soldes 2010

8 Novembre 2008
253
16
2 249
BEZONS
Hello les louloutes!

Alors comme vous le savez, aujourd'hui est le jour du début des soldes.
Alors pour ne rien louper et puisque l'on ne peux pas être partout à la fois je propose que l'on laisse, chacune de son côté, nos wishlist et qu'ainsi, si d'autres Madz qui trouveraient des bons plans soldes qui correspondent à cette liste nous préviennent.
Huuum je sais pas si c'est bien clair ce que je dis là ^^

alors pour ma part dans ma wishlist il y a
  • un perfecto clouté en cuir
  • veste officier
  • robe cloutée
  • robe simples pour tous les jours
  • ballerines noires toutes simples en cuir.
J'espère que ce post vous interessera et qu'il en aidera plus qu'une :d

Sur ce je vous laisse poster vos wishlist et que la fête commence :)

A

Ancien membre

Guest
Moi je cherche surtout à retrouver des trucs que je portais avant mais qui se vendent moins (et oui, mes vêtements ont souffert, faut les remplacer)...
Donc, dans l'idéal voici ma wishlist:
-un ou deux veston(s) neuf(s) (j'en ai repéré un mais pas en solde)
-une jupe courte (plissée ou à carreaux... voire les deux j'en ai vu une chez Mim mais j'sais pas si elle est en solde)
-quelques chemisiers/jolis hauts unis ou à motif

Je reste dans mon style quelque soit la tendance du moment.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Dans la catégories bonnes affaires, il y a -20% supplémentaires sur toutes les chaussures soldées chez Etam !
J'ai dégoté ainsi une paire de bottes en cuir pour la modique somme de... 28 euros. Au lieu de 70. Moi même je n'y crois toujours pas.

C'est jusqu'à mardi je crois, courez-y vite!

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
j'ai deja acheté pas mal de trucs mais je n'ai pas trouvé ce que vraiment je cherchais :

- un perfecto noir en faux cuir
- une mariniere longue
- un collier multi chaine

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Elsha;1339853 a dit :
Dans la catégories bonnes affaires, il y a -20% supplémentaires sur toutes les chaussures soldées chez Etam !
J'ai dégoté ainsi une paire de bottes en cuir pour la modique somme de... 28 euros. Au lieu de 70. Moi même je n'y crois toujours pas.

C'est jusqu'à mardi je crois, courez-y vite!

olala faut que j'y aille...
CHez printemps les soldes font perdre la tete.. j'ai trouvé une paire de botte guess a 95 euros au lieu de 250, un foulard Kenzo a 30 euros au lieu de 120 et une tunique burberry a 80 euros au lieu de 220... d'habitude chez printemps les soldes commencent a - 10 , - 20 voir - 30 %.. la ca commence a - 30 , - 40 et - 50 % , c'est fou. LA CRISE ECONOMIQUE A DU BON FINALEMENT .. :lunette:

8 Novembre 2008
253
16
2 249
BEZONS
Hello les louloutes!

Pour Alice's dream j'ai vu une jupe à volant rose pâle chez H&M elastiquée sur le dessus pour 10? (je l'ai achetée d'ailleurs ^^)

pour Titeintello07 idem, chez H&M il y a une jupe plissée juste magnifique à 15? ou sinon j'en ai vu à pimkie mais je ne sais plus à quel prix.

HELLAUDREY, le perfecto noir en faux cuir et le collier multichaine sont chez Pimkie il me semble d'ailleurs que le perfecto est à -30% pour moins de 40? (à vérifier), et pour la marinière longue, j'en ai achetée une à H&M pour 5? peut être qu'ils en ont encore parce qu'il y avait le stock quand j'y suis allée :)

Sinon pour ma part j'ai trouvé une superbe robe maje toute en soie pour... j'espère que vous êtes assises, 28? au lieu de 185? c'est à dire presque du -85%, et là j'ai juste envie de dire, OUI j'aime les soldes :heartbeat:. Pour celles qui voudraient voir la robe je vais bientôt poster un look avec (aujourd'hui ou demain) sur mon blog Virginia's crushes (j'y ai mis aussi quelques bon plans!)

Montrez moi ce que vous avez trouvé de superbe, et Hellaudrey montres nous la tunique burberry :d

Love you all :rotate:

6 Janvier 2010
2
0
1 052
Lannes
On dirai qu'aujourd'hui c'est le 1er jour de la 2éme demarque, j'ai vu ca sur chaussures-femme.com et apprement les soldes chaussures on l'air interssants.
J'ai envie de sortir faire les boutiques mais il a beaucoup néigé devant chez moi je ne peux pas sortir ma voiture snif :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes