QUOI ? Les soldes commencent dans 21 jours et notre petite armée fardée n'a toujours pas de plan d'attaque. C'est dramatique ! Nous devrions avoir honte et passer tout de suite à l'attaque. Malheureusement, nos alliés (ou ennemis ? Je ne sais plus finalement) ne sont pas encore prêts, mais je suis sure que Sephora et Marionnaud ont été plus sérieux que nous et ont commencé à élaborer leur plan d'action, ces petits malins.
Alors racontons-nous touuuuut, quelles boutiques tu feras, dans quel ordre (il n'y a pas que moi qui pense aux détails logistiques, je le sais !), quels produits tu cherches en priorité, est-ce que tu vas encore sauter sur un truc """soldé""" à 10% chez Sephora alors que tu sais que tu te fais un peu entuber comme une canalisation bouchée ?
BREEEEF, C'EST BIENTOT LES SOLDES
Pour les dates :
Le 9 Janvier quasi partout en France
Le 3 Janvier en Belgique
Alors racontons-nous touuuuut, quelles boutiques tu feras, dans quel ordre (il n'y a pas que moi qui pense aux détails logistiques, je le sais !), quels produits tu cherches en priorité, est-ce que tu vas encore sauter sur un truc """soldé""" à 10% chez Sephora alors que tu sais que tu te fais un peu entuber comme une canalisation bouchée ?
BREEEEF, C'EST BIENTOT LES SOLDES
Pour les dates :
Le 9 Janvier quasi partout en France
Le 3 Janvier en Belgique