SICK.SAD.WORLD;3814639 a dit :BOUH j'ai toujours pas mes dates de partiels
sinon je viens de voir que dans certains départements les soldes commence le 02 janvier
( le 40, 54, 55, 57, 64 et le 88 on dirait le tirage des numéros gagnants du loto, non ? :
ce qui veux dire que grâce à la magie d'internet ( youtube, blogs, forum ) nous allons pouvoir savoir quels sont les produits soldés et établir un plan d'attaque ultra-efficace, n'est-ce pas merveilleux ?
Oawks;3819512 a dit :Opalyne & SICK.SAD.WORLD on pourra commander à l'avance aussi, genre sur Sephora ... ?
J'ai jamais vu de naked en soldes chez sephora, comme c'est un produit assez populaire de la marque je les voit mal les solder, en revanche je pense qu'il est fort possible qu'il y ai la vice palette dans les -30% comme l'an dernier avec la book of shadows d'Urban Decay. Sinon ils soldent souvent les autres palettes, plus petites et en édition limité.abbusedanddig;3824798 a dit :Urban Decay solde les Naked ? Je convoite la 2 ... Par ailleurs, Make Up Forever solde des produits ou pas ?
Sinon j'ai fais ma wishlist spéciale soldes de Sephora comme je n'arrive pas à dormir ... Y'a la blinde de trucs, et pourtant je sature de tout le maquillage que j'ai. :/ j'affinerais ma sélection quand je verrais les vidéos des youtubeuses beautés sur ce qui a été soldé ou pas, mais j'espère ne pas acheter grand chose, au final.
Du coup je vais me fixer des objectifs maximum d'achats :
- Une palette pour les yeux, deux maximum, si c'est vraiment avantageux.
- Faire d'abord passer les soins que je veux.
- Rameuter des blushs
- Me trouver un un bronzer maximum
- Me trouver un highlighter max
Ne pas dépasser 80 euros d'achats en tout.
sicksadworld;3834230 a dit :le site lush français a déja mis en ligne ces "pseudo soldes"
mais RAS en boutique aujourd'hui, j'y retourne le 2