Iphigénie;2313134 a dit :Ça serait marrant que les mads se retrouvent dans les mêmes Séphora au même moment. Dans le monde utopiques d'Iphigénie, on serait toutes dans un super séphoras à se donner des conseils beautés
Miaooouuu;2313115 a dit :Oh non pas Reims...J'en pleure presque de retrouver ses deux petits séphora...
Annelise;2313090 a dit :dire que je vais pas pouvoir faire les sépho de paris
cette année ce sera reims..... you-pi
(bon, j'ai de l'espoir, il parait qu'en hiver, reims avait tout un stock de BOS NYC, sait-on jamais)
Miaooouuu;2313115 a dit :Oh non pas Reims...J'en pleure presque de retrouver ses deux petits séphora...
Jixels;2313248 a dit :Reims c'est pourri, ils veulent pas de moooiii Pourtant ils m'ont assez fait chier pour que je leur envoie plein de pièce et tout et tout, enfoirés.
Ouais j'ai rien à dire en tant que beautystas (mouahahaha !) du coup je raconte ma vie.
PLUS QU'UNE JOURNEE A RESISTER ! Tenez bon.
Annelise;2313380 a dit :tu voulais aller à la fac de reims ???
t'es une ouf ou quoi ? c'est méga pourri ! (dixit la fille qui a fait ça prépa là bas et qui a tout fait pour ne jamais rentrer à la fac de reims. Ja-mais)
Miaooouuu;2313395 a dit :Ma vie a changé en découvrant les séphora à Paris. Et MAC. Et Lush.
(J'aime quand même Reims)
Annelise;2313380 a dit :tu voulais aller à la fac de reims ???
t'es une ouf ou quoi ? c'est méga pourri ! (dixit la fille qui a fait ça prépa là bas et qui a tout fait pour ne jamais rentrer à la fac de reims. Ja-mais)
Ah ? Ça m'intéresse là. J'irai peut-être faire un tour à Rivoli en premier alors histoire de voir si je peux pécho les Météorites, sinon ça attendra mon retour en province.slugvomiting;2313096 a dit :J'ai lu sur beaute-test que pour celles qui ont la carte Black, les 20% marchent une semaine avant et une semaine après les dates écrites sur le carton ! Pas sûr que ça marche partout...