Soldes beautés : préparation intensive, quand, quoi, où, combien ?

22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Cochlée;2316541 a dit :
Moi aussi je serais là :shifty: Je suis une sans amis ce soir (à part vous <3)

sweety-pie;2316490 a dit :
Je serai des votres :)

Annelise;2316393 a dit :
On sera deux... :chat:

minose;2316310 a dit :
Qui c'est qui sera sur sephora à une heure du matin sous sa polaire avec une bougie (à la verveine s'il vous plaît) d'allumée ? C'est mamie minose (ou maminose pour les intimes)

Je serais là aussi :shifty:

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
c'est beau, un repère de fille sans sommeil pour flairer les bonnes affaires :jv:
(mon excuse officielle c'est que je fais ça pour l'article de demain. voui voui)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Annelise;2316663 a dit :
c'est beau, un repère de fille sans sommeil pour flairer les bonnes affaires :jv:
(mon excuse officielle c'est que je fais ça pour l'article de demain. voui voui)

YEEPEE DE LA LECTURE ! (bon, en fait, y'en a tous le temps, mais je sais de quoi ça parle, donc je suis happy).
Même que ma petite soeur lit tes articles (Elle les trouve cools et bien conseillée du haut de ses 16 ans).

Ce soir, je comptais aussi écrire un article sur la crème Mene&Moy, vous savez, celle à 30% d'acide glycolique (...)

edit: c'est fou comme l'ennui me rend productive.

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
minose;2316673 a dit :
YEEPEE DE LA LECTURE ! (bon, en fait, y'en a tous le temps, mais je sais de quoi ça parle, donc je suis happy).
Même que ma petite soeur lit tes articles (Elle les trouve cools et bien conseillée du haut de ses 16 ans).

Ce soir, je comptais aussi écrire un article sur la crème Mene&Moy, vous savez, celle à 30% d'acide glycolique (...)

edit: c'est fou comme l'ennui me rend productive.

oh, tu diras merci à ta petite soeur ^^ (t'as vu chui proche de mon public, je veux dire il faut instaurer une sorte d'intimité quoi, faire venir la connaissance au peuple et euh... 8))
(rho je rigolais hein)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Annelise;2316679 a dit :
oh, tu diras merci à ta petite soeur ^^ (t'as vu chui proche de mon public, je veux dire il faut instaurer une sorte d'intimité quoi, faire venir la connaissance au peuple et euh... 8))
(rho je rigolais hein)

J'aurais du te demander une signature lors de l'évènement Clinique, et tu m'aurais écrit un truc du genre "A ma beautysta préférée, bisous plein de gloss Chanel. Anne-Lise."
(je sors)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
minose;2316692 a dit :
J'aurais du te demander une signature lors de l'évènement Clinique, et tu m'aurais écrit un truc du genre "A ma beautysta préférée, bisous plein de gloss Chanel. Anne-Lise."
(je sors)

j'ai pas de gloss chanel :tears:
on mettra plutôt "bise pleine de fluide embelliseur armani" (un jour il sera mien, oh oui il sera mien !)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Cochlée;2316690 a dit :
Nampêche toutes les filles du forum beauté doivent limite se jetter sur tes articles, tu as un public assidu !

C'est ce que je me dis à chaque fois qu'un article sors :d.

Bon, avec ma soeur on sera sur le pied de guerre dès le matin à Sephora :twisted:. C'est cool d'avoir une soeur qui partage la même passion.

"Les cosmétiques ? C'est ma grande passion !"
(kassdédi à Omar Sharif :lol: )

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Annelise;2316738 a dit :
j'ai pas de gloss chanel :tears:
on mettra plutôt "bise pleine de fluide embelliseur armani" (un jour il sera mien, oh oui il sera mien !)

Et moi donc ! (avec plein d'autres produits)
Au fait, que penses-tu de la collection automne ? (personne n'en parle, je me sens seule avec mon enthousiasme à deux francs six sous u_u)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
minose;2316822 a dit :
Et moi donc ! (avec plein d'autres produits)
Au fait, que penses-tu de la collection automne ? (personne n'en parle, je me sens seule avec mon enthousiasme à deux francs six sous u_u)

Elle est... BEEEEEEEEEELLE ! je sais que le pressage des ombres avec motif, ça ne change rien à l'ombre elle-même, mais c'est un détail super chic... après, au niveau des couleurs, je préferais les palettes eyes to kill qui me semblent plus intenses...

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Bon les filles, je suis coincée au boulot, mais je suis au taquet sur le forum, j'attends vos achats :)

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Argh... Réveil très difficile... Je crois que je vais juste m'habiller rapidement et j'irais comme ça, sans maquillage.. (je suis une warrior :rockon:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes