Aux galeries Lafayette de Paris, je me suis achetée cette veste militaire Karen Millen pour 99 euros... Au lieu des 110 indiqués sur le site !
C'est tout pour le moment.
Amarcord;1101430 a dit :Aux galeries Lafayette de Paris, je me suis achetée cette veste militaire Karen Millen pour 99 euros... Au lieu des 110 indiqués sur le site !
fashionpea;1100580 a dit :Pour moi les soldes, c'est demain que ça commence en belgique!
x-Kassiia;1101913 a dit :Je suis une fan de cette marque.
Surtout les robes et les chaussures que je trouvent juste splendides.
Malheureusement trop cher pour moi
Business Class;1101556 a dit :Han ! Je viens à Bruxelles mi-juillet et tu pourras dire où les soldes sont les plus intéressantes ? Dans quelles boutiques ? Quels grands magasins ?
fashionpea;1102475 a dit :Avec plaisir! dis moi juste quel genre de magasins t'aimes bien ou quel style..c'est grand (quand même) bruxelles! en tout cas tu arriveras pour les secondes démarques, ce qui risque d'être intéressant car les démarques sont déjà pas mal d'entrée de jeu et il y a un choix énorme pour un début de soldes.
Business Class;1102455 a dit :Je me demandais : comment arrivez-vous à faire les soldes par cette chaleur pareille ? Je suis sortie un peu ce matin, mais il faisait tellement chaud, tellement lourd que j'ai annulé ma session soldes...
Néroli;1102606 a dit :Faut aller dans les centres commerciaux climatisés![]()
Sneezewort;1102569 a dit :Par internet uniquement et sous mon ventilateur.
(sinon je comprends pas moi non plus, mon seuil de tolérance s'achève pour aller à la boite aux lettres)
Néroli;1102606 a dit :Faut aller dans les centres commerciaux climatisés![]()