Soldes été 2010 : le kit de survie

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Juste une petite jupe noire en lin avec une ceinture ( mais ô joie, je re-rentre dans du 36 ! )
J'ai pas eu le temps de faire toutes les boutiques, mais j'ai été un peu déçue cette année ( et ce comme les deux années précédentes ). Soit je ne sais pas fouiller, soit ils soldent que les trucs moches. Doit y avoir un peu des deux.
Et tous les petits trucs sympas que j'avais repéré avaient mystérieusement disparus soit pour toutes les tailles/toutes les couleurs, soit pour tous les 38.
Je vais attendre un peu avant d'y retourner.

31 Octobre 2008
354
167
3 774
Lyon
J'ai une petite question :

Est-ce que certaines d'entre vous sont allé à claire's ?
Si oui, qu'en est-il des soldes là-bas ?

J'ai vu sur internet que les années précédentes ils faisaient 10 articles pour 5 euros et j'aimerais bien faire une petite razzia sur les serre tête si c'est encore le cas cette année, ce sera le seul plaisir soldesque que je m'accorderais. ^^

Merciii. (:

Et je compatis pour toutes celles qui peuvent pas faire les soldes. ^^

C

clem-ence-2

Guest
Pour moi, c'était un soutien-gorge Kenzo à 29? au lieu de 59?.
:d Il est beauuuu !

27 Février 2009
74
3
1 589
HERBLAY
Kimaë;1092800 a dit :
Je suis quand même un peu déçue de n'avoir rien trouvé chez Zara... en même temps c'est la jungle là-dedans, ça donne pas envie.

Donc bilan pour l'instant : deux robes La Redoute (pas encore reçues), des boots Jonak en daim taupe, un tee-shirt et un débardeur American Vintage.
C'est tout pour aujourd'hui, mais je garde espoir pour une robe Sandro, et un short en jean.

Au fait, est-ce que quelqu'un a vu chez Zara un grand sac gris de forme assez arrondie, avec des zip et des anses en chaîne dorée, soldé ou non ? Il me faisait de l'?il mais il a disparu...

C'est clair chez Zara c'était n'importe quoi quel bizarre dans les fringues et que des acheteuses hystériques ! ça donne pas du TOUT envie . Rien trouvé non plus
Je crois que j'ai vu quelqu'un avec ton sac à la caisse de zara! , forme boule ? Peut - être qu'il en resté d'autres ...

8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
Arf hier j'ai tenté l'aventure solde le premier jour ( d'habitude j'attends au moins le deuxième car j'ai trop peur de me faire attaquer ^^ ) et il y avait trop de monde! Le pire c'était chez Zara, Sephora ( dont les rayons promos étaient vide déjà à 13 H :S) et Promod! Impossible d'approcher une fringue sans se faire pousser ou pousser quelqu'un.. heureusement je ne me suis pas fait assomer et j'ai trouvé pleins de trucs chouette ! :)

A

AnonymousUser

Guest
Dans l'absolu j'ai besoin de rien maiiiiis je ne dis pas non à des robettes/jupettes à fleurs et surtout des fringues classes pour aller bosser.

Pour l'instant j'ai juste acheté deux trois bricoles à Moa, dont deux sautoirs à 3? chaque.

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
J'y vais demain! En priorité: un short bermuda (ou plusieurs) et des spartiates. J'ai absolument aucune fringue d'été.

28 Décembre 2007
639
14
4 899
Perpignan
Quand on voit que dès le premier jour, il y a des magasins qui font du 50%, et sachant qu'ils n'ont pas le droit de vendre à perte, je me demande quelle marge de fou ils se font toute l'année .. :stare:

A part ça, j'ai acheté un combi-short Sessùn, et je l'aiiiime :cupidon:

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Moi j'habite à Marseille et il fait beaucoup trop chaud pour faire les magasins (en ville OF course),ce serait magnifiques si les magasins ne fermer pas à 18-19h30!
En plus j'ai beau adoré les fringues et les chaussures je déteste faire les magasins,mais sinon je voudrais:

*Un maillot de bain (j'ai pratiquement essayer tout ceux de chez Etam ><)
*Des ballerines (j'en ai acheté des magnifiques à Babou,comme quoi des fois....x ))
*Une marinière
*Des T-shirts de toutes les couleurs
*Pleins pleins de robes!
*Un short en jean,taille haute.Et vais essayer de trouver un vieux jean à couper
*Un slim brut,taille haute aussi
*Des Birkenstocks roses
*Des Bensimon
*De la lingerie,(moi,c'est le contraire,à chaque fois que je fais les soldes il reste plus que les petites tailles de soutifs )
...

A

AnonymousUser

Guest
J'y vais demain... fiouh j'ai bien hate ! Parcontre, je sens que je vais dépenser une fortune vu la liste de chose que je veux !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes