Nancy/Metz Solution logement à Metz?

16 Novembre 2015
227
426
2 964
Paris depuis peu!
Bonjour!!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon mode de vie actuel ne me convient pas, je me sens prisonnière d'une incompatibilité entre comment je veux vivre et comment je vis entre mon appart', mon boulot, etc. J'ai besoin de changer un truc sans trop savoir comment faire mais en gros là tout de suite je pense à soit trouver un appart' pour à peu près le même tarif ou un tout petit peu plus mais qui me rapproche de chez mon copain et de mon boulot, soit trouver une solution "moins chère".

idée farfelue n°1; et si je cherchais quelqu'un intéressé par ma chambre 4 nuits par semaine par exemple? Je suis sûr qu'il y a des étudiants à Metz que ça pourrait intéresser de vivre dans un appart plus grand qu'une cage à poule de résidence avec vue imprenable pour moins de 150€ mois du coup. Et si une nuit on a besoin d'être en même temps à l'appart' c'est pas un drame, on a des clic clac dans le salon. Donc quitte à avoir un logement qui n'est pas l'appart de mes rêves, autant que ce soit au moins LA solution pour payer moins. Mais je ne me vois pas proposer ce genre de deal sur le bon coin, c'est un coup à attirer des pervers...ça vous parait réaliste comme possibilité?

Idée farfelue n°2: trouver un placard à balais quelques par avec juste la place pour un lit et mes affaires, un truc juste pour dire que j'ai encore un endroit à moi parce qu'avec mon copain on ne veut pas emménager ensemble pour le moment mais tout en sachant qu'entre les nuits que je vais passer à l'internat et celles chez mon copain ou chez des amis, je n'y serai pas souvent...

Idée farfelue n°3: y aurait pas des squat à Metz comme ça peut se faire à Paris? XD