Ouais ça m'a l'air d'être une "fille cool, mannequin, rigolote et décalée, naturellement trop fashion, qui kiffe les films d'horreurs parceque c'est pas qu'une nana proutprout mais qu'elle aime bien les trucs gores avec du sang et qui est trop in love de son vidéaste de mari".
COMMENT CA JE SUIS JALOUSE ET DE MAUVAISE FOI ?
Nan sérieusement, elle est très mignonne et m'a l'air plutôt cool, mais comme l'a dit Black Mamba c'est dommage qu'elle ne soit pas très drôle sur Canal.
Après c'est typiquement le type de nana blogueuse, "pas bobo"-bobo, décalée qui aurait tendance à m'insupporter de par l'image qu'elle donne. Je ne dis pas qu'elle est conne ou pas sympa hein, mais je pense que vous voyez ce dont je parle. J'ai un peu de mal avec les personnes qui se créent une coolitude et un air détaché. Je suis peut-être totalement à côté de la plaque, mais c'est l'image qu'elle me donne en tout cas.
Et puis le délire du "Ouais moi les fringues, je m'en fous un peu"... AHAHA ! T'es marrante ma petite ! Heureusement qu'elle le dit elle-même après en faisant remarquer qu'après tout elle porte quand même un blazer. Mais bon faut pas déconner, les fringues elle s'en fout pas. Surtout quand elle porte un bijou dont visiblement elle se fout royalement si ce n'est qu'on lui a dit que ça faisait bien.