Somewhere, le nouveau film de Sofia Coppola

A

AnonymousUser

Guest
En tant que fan de Coppola, j'irais le voir même si le trailer ne me donne pas envie. Les plans, le fait qu'un des deux personnages principaux est acteur et qu'ils passent dans différents hôtels me rappellent trop Lost in Translation. J'ai peur d'être déçue.

18 Mars 2009
0
999
1 800
Ah j'suis content là. La bande annonce est très belle avec la petite musique douce derrière. J'irais obligatoirement le voir (Je la bénis pour Virgin Suicides... , même si je n'ai pas tellement apprécié Lost in Translation mais ça on s'en balance :)) Et j'èspère que la B.O sera cool!

21 Juillet 2008
79
5
2 869
Langon
Aaaaah, j'ai tellement hâte de voir ce film. L'affiche est magnifique et la bande annonce me fait vraiment envie. Je sens que je vais adorer. Tout est réuni pour : une bande son envoutante, de bons acteurs et une atmosphère toute particulière qui lui est propre. J'ai adoré Virgin Suicides et Marie-Antoinette et Lost in Translation est MON film préféré.

I can't wait <3

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Ahah, hâte de voir ce film donc.
J'aime beaucoup la façon dont Sofia Coppola choisi une petite blondinette et la rend tout jolie tout en lui donnant des allures "naturelles".
Cette petite a l'air toute mignonne, toute douce, un peu comme les filles Lisbon dans Virgin Suicides. J'arrive pratiquement à être jalouse de cette petite nenette tellement sont apparence laisse dire "je-suis-jolie-et-c'est-même-pas-fait-exprès".
Bon tout ca pour dire que personnellement j'irais le voir ce film.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Même si je n'ai pas adhéré à Lost in Translation, je suis impatiente.

21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
J'ai beau adorer ce que Sofia a fait jusqu'à présent (Lost In Translation et Marie Antoinette font partie de mes films préférés) là ça me donne pas envie.
Parce que mine de rien, même si ses trois premiers films se situent dans des lieux et époques totalement différents, y'a une sorte de fil conducteur, des jeunes filles mélancoliques, solitaires, c'est un peu sa marque de fabrique...tout ça filmé superbement, avec des tenues et une bande son qui tuent..
En fait je me demande si elle peut faire un bon film sans ces ingrédients là (enfin la bonne musique est toujours là) et ses thèmes de prédilection. J'arrive pas à dissocier Sofia Coppola de ses actrices blondes et éthérées, ses films reposent beaucoup sur un certain esthétisme que j'ai du mal à retrouver dans la bande annonce de "Somewhere"..bref je suis perplexe mais peut être que ce sera une bonne surprise !

A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien cette bande annonce, j'aime beaucoup la façon de filmer de Sofia Coppola aussi. J'aime ses films qui émanent une certaine douceur, une mélancolie et l'esthétisme soigné qui m'a tant marqué dans Virgin Suicides. Lui et Marie-Antoinette sont les seuls que j'ai vu d'elle, mais Virgin Suicides est le seul et un des premiers films qui m'ai intriguée, remuée et fascinée par le ressenti sincère que j'en ai lorsque je l'ai regardé pour la première fois. Marie-Antoinette m'a paru plus superficiel, et j'ai eu l'impression que justement cet esthétisme, son goût pour les costumes, la musique et sa façon de filmer qui la caractérise étaient mis en valeur alors que le film paraissait sans profondeur, je ne sais pas pourquoi mais ça m'avait paru trop lisse.
Après, j'attend de voir parce que je suis curieuse et que j'aime bien Coppola mais j'ai peur d'être un peu déçue.

25 Mars 2010
74
30
1 069
strasbourg
J'ai aimé la bande annonce mais j'ai peur que l'histoire soit prévisible et déjà vue, peut être moins bien certes, mais déjà vue.
La BO cool !!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes