Je ne connais pas toutes ses caractéristiques (je jetterai un oeil dans la journée et je reviendrais commenter) mais honnêtement je pense qu'il vaut la peine!
Je m'explique: moi et on homme, on a des modèles proches: j'ai le V600, et lui le K750i. Et on en est hyper contents. Honnêtment , sony ericsson c'est une excellente marque, avec un très bon rapport qualité prix, vraiment, enfin je trouve.
Bon en fait, j'ai les données alors je te commente:
Déjà, tu peux voir qu'il a une mémoire extensible: ca c'est un bon point car il peut accessoirement faire office de baladeur (et la qualité sera bonne)
Le nombre de couleurs pour l'écran est bien, tu peux bien l'exploiter!
Il n'a pas d'infrarouge, mais de toute façon, on se sert beaucou plus du bluetooth
L'appareil photo est de 2mégapixels, comme sur le K750i, c'est vraiment très bien pour un appareil photo sur portable, d'autant plus que Sony Ericsson gère bien en la matière.
Dommage qu'il n'ait pas la radio mais c'est pas un drame.
L'autonomie est très correcte.
Ce qui est cool, c'est que sur les tels sony ericsson tu peux avoir plein de thèmes pour tes menus, et soit les faire toi-même avec un logiciel gratuit, soit les télégharger sur des sites gratuits, par centaines! (je te donnerai les adresses si tu veux, y'a même des jeux gratuits!)
Maintenant, tu peux aller voir des avis comme sur CIAO, voilà