Est-ce que tu as écouté 'à votre écoute, coute que coute' sur Inter ? Une 'vraie/fausse' émission de médecine/psycho de 6/7 minutes. C'est énorme je trouve. De l'humour grinçant en barre.
Sinon, côté Arte Radio, la base est énorme, et tout est consultable. Dernièrement j'ai aimé 'Front Familial', 'Chez Martine', 'Ados j'écoute'... Mais surtout je crois qu'une des particularités d'arte radio ce sont les reportages à propos du sexe. Sur ce sujet, je ne peux que te conseiller fortement (et j'en oublie forcément) :
- La bande SM
- L'égyptien libéré (le I et le II qui est en cours)
- Adult babies
- Le vieil amant
- Madame Bovary 2.0
- Contresens
- Salon privé
- Momo sur le trottoir
Ce que j'aime c'est que ce sont des tranches de vie de gens 'ordinaires'. Rien n'est surjoué j'ai l'impression, enfin, c'est ça que j'aime moi. Ils dégagent pour beaucoup une certaine tendresse.
Le tout sur arteradio.com (site est un peu fouilli je trouve), la recherche est en bas de page.
Nevez;2897894 a dit :
En tout cas je suis fière d'écouter la radio, c'est dommage que ça se perde ... Et mes soirées "séchage de cours de latin pour assister à l'enregistrement du Masque & la Plume" me manquent terriblement depuis que je n'habite plus à Paris.
Tu m'as tuée
Moi je n'habitais pas sur Paris à l'époque mais mon premier fou du roi ça a été quelque chose, j'avais 15 ans, mon ptit copain de l'époque m'avait amené à Paris exprès, et j'avais pu faire signer mon livre de chroniques de Carlier j'étais TROP fière !!! Il m'avait marqué "A la jolie *****, Guy". Je mourrus.