Tien j'avais bossé avec Agnès Léglise pendant mon stage pour un talk-show, elle est un peu spéciale d'ailleurs.
(Ouais on s'en fout, haha)
Black Mamba;2898367 a dit :Tien j'avais bossé avec Agnès Léglise pendant mon stage pour un talk-show, elle est un peu spéciale d'ailleurs.
Nico Robin;2898453 a dit :(non pas moi ) Tu veux dire quoi par spéciale ?
Black Mamba;2898508 a dit :Exubérante, un peu hystérique, grosse voix de camionneur qu'elle use un peu trop souvent...
Mais elle est aussi sympa quand elle le veut hein.
Nico Robin;2898533 a dit :Haha, ça devait être comique (je t'envie trop en vrai)
Ah mais c'était plus une coquillette, c'était carrément un gros canneloni (avec des n je sais pas trop où). Merci, j'ai corrigéGustave;2899492 a dit :Cet article et cette rubrique tombent à pic. J'étais une auditrice assidue de France Inter, jusqu'à ce que ces traîtres suppriment mes deux émissions préférées, 2000 ans d'histoire et Panique au Mangin palace (Philippe Collin = méga crush vocal). Ces temps-ci j'ai bien envie de retrouver des émissions chouchou comme l'ont été ces deux-là, mais c'est vrai que c'est pas facile de se faire une idée quand on ne connaît pas les radios. Donc, Sophie, pour ma part, je décide de te faire confiance malgré ton pseudonyme improbable, et je vais aller voir ce que donne "DCDC" (ça fait intime, j'aime bien).
Sinon au passage, coquillette : "Pour ce faire."