natou034;3266784 a dit :
Bonjour, j'ai commandé il y a quelques jours un maillot et un short sur Topshop, et ce n'est qu'après avoir passé ma commande que je découvre sur le net de MULTIPLES plaintes sur le site, sois disant les colis n'arrivent pas, le service est injoignable, ou les délais de livraison sont interminables... Rassurez moi, vous avez reçu votre colis, vous ? J'ai l'impression d'avoir dépensé 66 euros pour rien! Merci d'avance pour votre réponse.
J'ai deja commandé plusieurs fois et j'ai jamais eu de probleme pour ma part.
Puis Topshop c'est quand meme connu, genre y'a plein de star qui s'habille chez eux donc bon, ça rassure déja un peu plus. C'est pas comme si tu commandais sur un nouveau site chinois que personne connait.
Mais de toute façon, y'aura toujours des problemes peu importe le site sur lequel tu commande. Il suffit que la poste fasse mal son boulot, qu'il y ai des grèves, des intempéries etc.. Surtout que les colis sont envoyé depuis le Royaume-unis. En période de soldes aussi y'a souvent des problemes quand on commande par internet, car y'a énormément de commande et souvent les articles sont pas mis a jour sur les sites du coup il se peut qu'un article soit marqué en stock alors qu'il ne l'est plus.
Niveau service client, faut aussi savoir que topshop se base sur une durée d'environ 2 semaine pour les colis, ils répondent donc rarement aux mail de réclamation avant que les 2 semaines soient écoulée. C'est bien marqué sur leur site, et je pense que beaucoup ne le savent pas c'est pour ça qu'a mon avis beaucoup se plaignent de ne pas recevoir de réponse.