coucou les madmoizelles!
dja merci beaucoup d'avoir répondu à mon appel de détresse, j'en connais 2 qui vous seront éternellement reconnaisant, mais bon comme ils parlent pas, ba jme fais leur porte parole!
par contre j'aurais quelques questions.... déja, comme se le demande kamchka, quel est l'ordre de prix des ensembles marie jo? ensuite, meme question pr la marque chantal thomas.
et autre question je fias du 90 C, mais jveins d'aprendre par Lesti, (merci du conseil!) qu'il fallait choisir sa taille de facon à ce que les aggrafes soient au moment de l'achat au moins séré, dc sa voudrait dir ke je fait du 85C , jme trompe? en mode galérienne....
surtt que ba je change régulierement de taille de bonnet, et oaui chu un peut à la triane point de vu croissance, à 18 ans je change encore de taille , alors que je ne prend pas de poids et que je ne grandi plus , mais ça doit s'expliquer par le fait que je me muscle, lol jvais finir ac les pec de rambo, la classe! lol arg!
pour en revenir au sujet, je suis tout à fait d'accord ac lesti pour ce qui est de l'importance du maintien. le maintien ya que ça de vrai!
et pour répondre à je ne sias plus qui, je possede 2 soutifs étam, et sa fait 2ans que je les ai, et ils tiennent toujours, bon faut dire que je les met quand meme pas souvent! par contre yen a qui ne tiennent absolument pas, c'est ceux de la marque soleil sucré, (à moins que je sois vraiment mal tombée, 3 fois!)