St Valentin

18 Mai 2006
306
2
3 699
Louvres
Moi qui pensait trouver des idées supers... Entre les célibataires et celles qui boïcottent la St Valentin...:P

Ben moi je pensais faire un dîner (pic-nique) romantique dans notre chambre... Avec bougies et tout le tralala... Question cadeaux, je lui en fais tout le temps, d'ailleurs pendant les soldes je lui ai pris une veste de costard chez Zara... Mais je vais lui prendre Kaamelott livre 3 pour le jour de la St Valentin... Comme d'habitude il me reproche de claquer mes thunes pour "rien" (pour lui), là au moins pour l'occasion j'aurais le droit!lol
 
23 Août 2006
142
1
3 699
lambersart
Comme notre anniversaire tombe fin février, je préfère le fêter plutôt que fêter la St Valentin, donc ca m'étonnerait qu'on fasse ou s'offre qq chose ce jour là:confused:
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
T'façon c'est un mercredi, je pars à 6h je rentre à 19h, je serais fatiguée, de mauvaise humeur, j'irais me coucher à 20h. Plutot que de s'embrouiller pour une fête konkon bha on ferra rien. \o/
 
10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
Moi toutes les fêtes sans exception m'enthousiasment!
alors depuis déjà 1 semaine, j'ai éclaboussé ma maison de petits coeurs en gelée qui se collent sur les vitres et les miroirs!

Puisque je suis célibataire, je vais probablement concocter un ptit souper avec mon papa et sa copine, on va probablement se donner des petits chocolats, mais ca fait tellement plaisir à donner et à recevoir!

je m'en fout que ce soit commercial, c'est trop chouette à fêter:P
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Vu comme c'est parti, on va se faire une soirée en amoureux, et pas du tout à le 14 février. Enfin, pas une St Valentin quoi. :d
 
13 Janvier 2007
115
0
2 897
la roche sur yon
www.myspace.com
pas de cadeaux car notre anniversaire est au mois de mars (en plus on sors à peine de Noel) , donc ce sera juste un petit resto en amoureux sur la côte face à la mer (ça à dut bon des fois d'habité à 20 minutes de la plage!) , dans un cadre romantique , mais pas trop cher , et pas de cadeaux , mais comme on suis jamais ce qu'ont dis , on s'est autorisé à s'offrir des babioles à moins de 10/5 euros...
dans mon cas je lui ai pris une BD de caricature sur les surfeurs(il l'est) 3euros et un DVD de dr Slump à 1euro (ça j'adore et lui aussi).
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Pas de copain en ce moment, donc pas de Saint Valentin. De toute façon, même quand je suis en couple, je ne la fête pas. (Mais ça me fait un petit pincement au coeur tout de même d'être seule ce jour là, c'est débile mais bon.)
 
6 Février 2007
377
994
4 794
Neuilly
Je m'étais dit : " C'est une fête de m****, le seul cadeau qu'il aura c'est moi " mais j'ai pas résisté hier à lui acheté une grosse main qui vibre :o ... Une main qui vibre ? Pourquoi faire ?
Ahh ça, lui seul saura hein! :P
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
On n'a pas prévu de se voir mais vu le week-end de merde qu'on vient de passer je crois que je ferai un tour par chez lui en sortant de la bibliothèque :o Pas de cadeau par contre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes