Stalker

9 Juin 2013
18
1 825
5 004
33
Synopsis
Environ six millions de personnes sont victimes de harcèlements chaque année aux Etats-Unis. Rejet, vengeance, jalousie excessive, trouble obsessionnel en sont les causes principales. Tout le monde peut en être victime, tout le monde peut potentiellement devenir un stalker un jour. Les nouvelles technologies et les réseaux sociaux multiplient les dangers, les tentations et les moyens de parvenir à ses fins. Une unité spéciale de la police de Los Angeles est chargée d'enquêter sur toutes les plaintes de harcèlements à l'encontre de politiciens ou d'employés de la ville et de l'état de Californie. Elle sert aussi de consultante au FBI, à la CIA et aux services secrets. Beth Davis, autrefois victime elle-même, est à la tête de ce département... 

Alors les filles ? Qu'en avez-vous pensé ?

:supermad:

30 Juillet 2009
371
352
2 944
Je me permets de remonter le sujet, en demandant si des madz ont continué de regarder la série ? J'ai lu sur le net que des épisodes supplémentaires ont été commandés.

4 Mars 2014
409
1 468
1 724
27
Bonsoir les Mad'z ! :hello:

Alors pour ma part j'ai vu les 4 épisodes qui sont sortis pour le moment, et verdict.. j'accroche vraiment bien à cette nouvelle série ! :top:

Ça fait plaisir de retrouver Dylan McDermott qui était dans la saison 1 de AHS et surtout Maggie Q, que j'aime beaucoup depuis que je l'ai découverte dans la série Nikita.

Pour le moment je ne me suis pas encore ennuyée en regardant ces épisodes, le style me plaît bien, à voir ce que ça donnera sur le long terme. Donc je ne peux que vous conseiller de vous lancer, vous n'avez rien à perdre !

De plus, la série est confirmée pour au moins la fin de cette première saison donc raison de plus.. :top:

• Big up !
Réactions : Scampika
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
J'ai regardé les 3 premiers épisodes le week-end dernier. J'aglobalement bien aimé, même si pour l'instant j'ai trouvé que c'était assez "basique" (dans le sens où c'est construit comme toute les séries policières, pas vraiment de surprise).

Après, la flic je l'avais bien aimé. Surtout quand elle envoie chier le nouveau quand il fait des reflexions pas géniale (à la fin de l'episode 1 je crois, et je sais plus quelle reflexions un p'tit peu sexiste quand même).

Enfin ça reste flou parce que j'ai regardé après une soirée whisky et du coup j'étais un peu dans le brouillard quand même ... :ninja:

• Big up !
Réactions : Beacakista
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
@Beacakista : Je m'y remettrais ^^ De toute façon, l'héroïne m'avait suffisamment interpellée pour que je sois curieuse :cretin: Bon après j'espère qu'elle va échapper à l'annulation pour faute d'audience alors si elle est bien (je me remets pas de la fin de "Almost Human" l'année denrière :crying:)

(J'ai peut-être du sang écossais dans les veines :rire:)

26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Aujourd'hui, j'ai regardé jusque l'épisode euh ... 6 je crois.

J'aime bien les enquêtes, j'adore l'enquêtrice ^^ Elle est vraiment badass j'trouve.

Bon Jack par contre, j'suis mitigée ... Je lui trouve inbuvable :slap: J'espère qu'il va se montrer intéressant parce que sinon je le maudirait sur plusieurs générations.

• Big up !
Réactions : Adybou et Beacakista
26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
@Adybou : Je comprends l'histoire de Jake, ce qui le motive, c'est juste que j'arrive pas à accrocher avec ce personnage :dunno: Je pourrais pas expliquer pourquoi, je le trouve pas intéressant et antipathique.

Ca arrive, je comprends que certains puissent l'apprécier, c'est juste pas mon cas :fleur: Ca ne m'empêche pas d'aimer cette série.

• Big up !
Réactions : Adybou

Discussions similaires

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes