Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci monsieur l'huissier pour cette intervention inutile qui sert juste à rapporter des sous à tf1 via les votes J'ai cru qu'il allait nous dire "on peut pas vous départager les gars vous allez tous les deux en finale"
Par contre ça me fait grave marrer cette intervention, c'était le directeur qui leur a foutu un coup de pression sur l'engagement pour la demie finale en mode "c'est bien de se battre pour gagner" et maintenant on dit à l'huissier de leur dire que leur attitude sur le prime peut tout changer...
Je sais pas du tout qui pourrait passer.
J'ai une préférence pour que Pierre passe parce que même si j'adore Helena et que c'est ma préférée, je trouve qu'elle est quand même un poil moins bonne, moins technique, moins à l'aise, moins musicale donc je trouverai ça un peu injuste qu'elle soit en finale.
Honnêtement je trouve que Pierre est hyper à l'aise dans ce métier, je le vois pas faire autre chose. Je trouverais ça cool qu'il gagne, tout en me disant que j'espère qu'ils n'en feront pas un pur produit marketing.