Je n'aime pas trop non plus, et surtout quand la pierre est "blanche" on dirait que les dents sont plus jaunes... nah je trippe pas
[alex] a dit :en même temps si elle l'avale, ça sera pas très grâve vu la taille du machin
j'aime pas trop non plus, je trouve ça un peu trop fashion. Ca ressemble pas à grand chose en fait
Ca me fait penser qu'un jour j'ai vu une nana qui avait un piercing .... à son ongle de pouce première fois que je voyais ça, ça m'a choqué ^^
[alex] a dit :Ca me fait penser qu'un jour j'ai vu une nana qui avait un piercing .... à son ongle de pouce première fois que je voyais ça, ça m'a choqué ^^
Mily a dit :Vous saviez que c'était "super fashion" de s'implanter de petits bijoux dans le blanc de l'oeil ? J'ai vu une photo d'une dame avec une petite étoile dans l'oeil, mais plus moyen de mettre la main dessus (sur la photo, évidemment).
Mily a dit :Tiens, j'ai retrouvé une photo sur Google mais c'est assez petit.. Ici.
I-think-i-m-paranoid a dit :Ca me ferait super peur de m'implanter des trucs dans l'oeil.
Par contre un petit diamant sur un ongle, je trouve ça joli moi.
idem , pis je ne suis pas "strass" de toutes façons , j'ai vu pas mal de retour pour le strass sur la dent , c'est cher et ça ne tient pas super bien ,méfiez vous des arnaqueurs cet été , certains sales ..... utilise de la super glue ce qui peux vous causer de gros prob bucaux et dentaire.... Donc , comme d'hab faites attention à ne faire ça que par des pro !!!-Loop's- a dit :Je n'aime pas du tout, que le strass soit sur la dent, dans l'oeil ( ) ou sur l'ongle...