Moi la vidéo je la trouve simple & pas surjouée , moi même je ne sais pas comment je reagirais face à une caméra donc bon , après en ce qui concerne le prix des chaussures je vois pas où est le mal , en plus elle même semble génée de dire le prix c'est pas comme si elle s'en vantait .
Pour la remarque sur le fait qu'elle ne dise pas où elle a acheté son bracelet , je réagis pareil ( c'est pas du cirage de pompe hein!) ça m'embêterais de voir pleins de gens avec ce même bijou qui me tient à coeur .
De plus ce n'est pas comme si elle ne mettait pas la marque de toutes ses fringues , si elle a envie de garder un peu d'intimité , c'est normal.
Bref , moi je la trouve cool , elle est naturelle !
Pour la remarque sur le fait qu'elle ne dise pas où elle a acheté son bracelet , je réagis pareil ( c'est pas du cirage de pompe hein!) ça m'embêterais de voir pleins de gens avec ce même bijou qui me tient à coeur .
De plus ce n'est pas comme si elle ne mettait pas la marque de toutes ses fringues , si elle a envie de garder un peu d'intimité , c'est normal.
Bref , moi je la trouve cool , elle est naturelle !