Street Style - Astrid, 24 ans

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Moi aussi à la vue de ses chaussures,j'ai eu un pincement au coeur,on peut voir ses petits orteils qui dépassent donc j'imaginais qu'elle souffrait.
J'aime bien sa tenue en général mais par rapport à d'autres SS,je la trouve un peu austère.
Je tiendrai sa réserve sur le compte de la timidité.

20 Février 2009
41
5
3 669
Dunkerque
J'aime beaucoup son t-shirt poulpe, que dailleurs je n'ai pas vu en rayon, pauvre de moi.
Ensuite, lorsque je vois ces orteilles tout serrés, j'ai été un peu penée pour elle, sans oublié son "gros orteille" qui resort.. Ses chaussure m'ont l'air un peu petites pour elle, ou est-ce moi qui a des hallucinations ?!
icon11.gif

Elle parait très réservée, pleine de personnalité certes,
mais sa timidité me stress..

A

AnonymousUser

Guest
Moi j'ai bien aimé la fille et je ne la trouve pas excessivement timide. Certes elle en fait pas des tonnes, elle fait pas des discours de 30 minutes sur chacune de ses fringues et elle rigole pas comme une bécasse pour rien mais bon, c'est pas forcément désagréable haha.
Par contre, les fringues c'est pas mon style mais c'est pas moche!

10 Novembre 2007
55
25
4 684
nanaville
heu...je ne la trouve pas timide, reservée certes, mais pas timide, et ce qui m'a le plus choqué, c'est son intonation et son attitude un peu péteuse ( genre: ouaaiiiii tu saaaiiis moiiiiiii j'suis critique musiqueuh et ciné et blabla...), je me suis demandée si c'était moi qui avait l'esprit mal placé, mais mon coloc à confirmé, donc bon !
Anyway! Je rejoins tout le monde, j'ai pas aimé ni son style ( trop basic pour un street style) , ni ses tatouages, et encore moin ses chaussures bien trop petites !
Désolée d'être aussi sévère celà dit !
ps: +1 pour ses jolis mollets !

A

AnonymousUser

Guest
Elle a l'air trés sympathique comme fille. J'aime bien sa tenue mise à part ses chaussures qui sont un peu trop petite à mon avis, on sent qu'elle n'y est pas trés à l'aise.
Parcontre, je trouve qu'elle a peu parlé, elle n'a rien dit à propos de son sac que l'on a pas vu en détails d'ailleurs.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bah alors moi ce qui m'a choqué (déformation professionnelle sans doutes ...) c'est que ses chaussures sont tout simplement trop petites !
Elle a bien 8 bons mm qui dépasse, et sachant qu'une pointure, c'est 7mm bah j'ai envie de dire : normal de souffrir !

Sinon j'aime bien Astrid, je l'ai dans mes amis myspace (hooouuuu haaaaa) depuis un moment et j'aime bien son style, c'est loin d'être le mien mais elle le porte bien ! Mais c'est vrai que j'ai déjà eu l'occasion de voir des tenues plus sympa que celle-ci, qui effectivement méritait peut-être pas une vidéo mais juste des photos quoi ..

A

AnonymousUser

Guest
karma_voice;1158605 a dit :
J'ai une petite question les filles..

Ou l'équipe de Mad' choisit les filles ? Ce ne sont que des inconnues, ou elles sont ici, sur le forum ?
Il y en a parfois du forum mais dans ce cas le pseudo est indiqué généralement! Pour celles qui ne sont pas du site je ne sais pas, je sais que parfois ce sont des filles qui tiennent des blog de mode (comme Coline ou Big beauty) ou encore des filles "connues" comme Emma Daumas mais pour les autres...

Et ses chaussures m'ont choqué aussi haha, c'est clair qu'elles sont trop petites, que se soit en longueur avec ses orteils qui dépassent ou en largeur avec son petit doigts de pied qui ressort des plis! Ca m'a fait mal pour elle!

17 Juin 2008
2 160
565
4 994
Pour les vidéos je ne sais pas mais pour les photos certaines ont été prises avec des inconnus dans la rue :)

24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
Aaaah ces madmoizelles jamais contentes ahahaah.
Parle trop, pas assez, trop enjouée, pas assez... Jamais CONTENTES HEIN !
Mais heureusement :d

Bon, j'ai trouvé que la demoiselle avait un air nonchalant que j'ai bien aimé oui oui, très posé et reposant - ben oui c'est sûr que ça change de la plupart des autres -, c'est agréable.
J'ai bien aimé sa tenue, sobre mais qu'elle portait bien il m'a semblé.
Et j'ai trouvé qu'elle n'était d'aucune prétention (ce qui est bien agréable) à moins que l'on interprète sa nonchalance comme un air supérieur ?

Par contre, petit moins, comme d'autres l'on déjà souligné, pour les chaussures qui était trop petites, pour sûr. Les gros orteils (y a pas un nom scientifique pour ces choses là ?) dépassaient et faisaient de l'œil au trottoir, les petits se faisaient la malle par le trou (mais ça je connais, le trou mal placé) et la peau en général était pincée et complétait le léger effet saucissonné.
Pauvre demoiselle, elle qui aime ses chaussures... (pardon pardon d'insister là dessus)

Anyway, je l'ai bien aimée moi. Bien beaucoup même. (je suis un bisounours je crois.)

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Je ne vais pas épiloguer sur sa façon parler et tout le tralala car on aime ou on aime, elle est comme ça et pi c'est tout j'ai envie de dire! Donc un streetstyle c'est pour le style alors j'ai envie de dire que j'aime beaucoup sa tenue mais un peu moins ses chaussures.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes