Street Style - Astrid, 24 ans

20 Février 2009
41
5
3 669
Dunkerque
Les gros orteils (y a pas un nom scientifique pour ces choses là ?)
Non, justement, il n'y a aucun nom pour les orteils, contrairement aux mains.
C'est pourquoi j'ai décidé de donner des noms aux miens:
Pied droit, en commençant par le gros orteil:
Roméo, Rox, Belle, Belle bis, Tic.
Pied gauche, en commençant par le gros orteil:
Juliette, Rouky, Clochard, Bete, Tac.
X' )
Bref. J'arrête mon hors-sujet. ^

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
C'est marrant, pour une fois j'ai vu le Street Style sur Youtube avant même de capter que c'était sur le site!! ^^
J'aime beaucoup la demoiselle, elle est calme et posée, c'est reposant!! :)
En plus, en ce moment je m'essaie au jupe-crayon, donc j'ai beaucoup aimé le look ! :d

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
La demoiselle est assez timide et peu bavarde, c'est vrai. Mais elle est toute mignonne.
Et je me suis faite la même réflexion que plusieurs autres madmoizelles, c'est ses doigts des pieds qui ressortent vachement de la chaussure.
Et puis j'aime bien ses tatouages, ça lui donne un style à elle même si ce n'est pas forcément le même style de tatouage que je ferais...

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'aime beaucoup son teeshirt poulpe, je l'aurais acheté s'il avait croisé mon chemin. Puis ses tatouages sont très sympa, j'aime beaucoup le n?ud et j'aurai bien voulu voir celui qu'elle avait dans le dos.

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Alors là, je ne vous comprends pas les filles.

J'ai adoré ! En fait j'ai surtout apprécié le fait qu'elle soit naturelle, elle ne s'essaye pas d'en faire des tonnes comme d'autres filles ont pu le faire.
Donc, je suis jalouse de tout ce qu'elle fait ( modèle, critique, etc. ), et puis je suis en admiration devant ses tatouages et son t-shirt poulpe.
Petit bémol, je n'aime pas les chaussures. Elles me font penser à un modèle qui vient de chez Miss Coquines et que pleins de filles ont ( et puis, il me semble qu'elles sont trop petites ).

En gros, j'ai eu un petit coup de coeur là.

25 Août 2006
0
5 977
0
sweet jane;1158580 a dit :
heu...je ne la trouve pas timide, reservée certes, mais pas timide, et ce qui m'a le plus choqué, c'est son intonation et son attitude un peu péteuse ( genre: ouaaiiiii tu saaaiiis moiiiiiii j'suis critique musiqueuh et ciné et blabla...), je me suis demandée si c'était moi qui avait l'esprit mal placé, mais mon coloc à confirmé, donc bon !
Pareil et ça m'a gonflée. Par contre ses fringues rien à dire, j'adore.
Et comme ça a été dit, ses godasses trop petites outch ...

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Chlo_;1158772 a dit :
Les gros orteils (y a pas un nom scientifique pour ces choses là ?)
Les gros orteils peuvent être appelés hallux, il me semble.

J'ai bien aimé ce street style : elle n'en fait pas des tonnes, j'aime la forme de ses chaussures même si je serai incapable de les porter (talons trop hauts et trop fins pour que mon oreille interne puisse s'adapter) et je retiens l'idée du top large rentré dans la jupe.

20 Février 2009
41
5
3 669
Dunkerque
Girl_on_the_run;1161380 a dit :
Les gros orteils peuvent être appelés hallux, il me semble.

Et bien, moi, j'aime bien mon Roméo, et Juliette, comme prenoms pour eux.
Pas très scientifique, je l'avoue, mais pour l'aspect kitch et débile à la fois,
j'aime.
X' )

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Je suis en retard!

C'est dingue les retours qu'il y a pu avoir sur cette fille. Que certaines madmoizelles l'ait trouvée timide, cool, humble etc...
Je suis désolée de dire ça mais outre la gene certaine que l'on peut ressentir face à une caméra, je l'ai trouvé vraiment pretentieuse, hautaine, pédante et ce, bien plus que d'autres meuf des SS qui s'en sont pris plein la gueule dans le temps!
"Rien ne vient de rien, je vous laisse mediter là-dessus". HAN. (je suis la seule que ça choque?!)

Bref, sinon son look est cool, j'aime l'association teesh rentré dans la jupette.. Et je suis amoureuse de son tatouage noeud, il est vraiment beau.

21 Février 2009
42
5
1 559
Versailles
C'est le street-style que j'ai le moins aimé, pourtant j'aime pas la mode ni les fringues, j'en ai strictement rien à foutre MAIS j'aime bien mater les street-style vidéos surtout pour voir comment certaines perçoivent ça à leur tour et quand elles sont cools, souriantes et à l'aise blablablah, c'est différent et j'aime. Bref, là je n'ai pas aimé du tout, je sais pas si elle est vraiment prétentieuse et pédante mais en tout cas j'ai ressenti ça aussi. Et quelqu'un peut m'expliquer comment peut-elle porter cette paire de chaussures ? Au bout on dirait des boudins tellement ça ressort et que c'est serré. J'aurais bien voulu qu'elle parle un peu plus de son rapport à la mode et aux fringues aussi, du coup en photo c'aurait été limite pareil quoi, pas la peine d'en faire une vidéo.

20 Octobre 2007
166
17
2 889
Londres
feuillets.blogspot.com
Tenue très sobre, j'aime beaucoup. Mais en tant que bonne française, je suis persuadée qu'il n'y a jamais besoin d'en faire des tonnes pour avoir l'air cool, classe, ou bien habillée. :)

Ensuite, ce Street Style vidéo est en effet très court, comme beaucoup d'entre nous en ont fait la remarque. La faute à l'interviewée ou à l'intervieweur? ;) Plus de questions auraient pu être posées, non? Ou bien Fab a-t-il coupé au montage?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes