En tant que jeune fille ronde, combien de fois je suis rentrée bredouille d'une sortie shopping entre amies juste parce que je n'avais rien trouvé à ma taille. Big Beauty a tout à fait raison il y a très peu de magasin qui proposent des grandes tailles, certes il y en a quelques uns, mais ils sont cachés et mis de côté (des fois le rayon maternité est même mis plus en valeur que le rayon grande taille). Rares sont ceux qui en proposent et sont d'autant plus rares ceux qui en ont des beaux. En effet avez vous déjà regardé les vêtements de ces rayons ? La plupart du temps on dirait des caches-misères, des énormes tuniques informes très colorées qui ne sont pas terribles. Sincèrement, je n'ai jamais acheté des vêtements de ces rayons pour la simple raison que dès que je m'en approche j'ai un sentiment de honte qui m'envahit, car je vais dans un rayon spécial. Ma taille ne m'a jamais posé de problème, mais le fait d'être mis de côté m'embarrasse et me rapelle à la réalité et aux canons de la mode.
Merci Big Beauty de nous rappeller que la mode est pour tous ! Merci pour ce superbe street style !