Street Style - Camille/Raia

17 Mai 2007
86
2
2 869
Locmiquélic
J'ai beaucoup aimé son street style et je connaissais pas la madmoizelle auparavant.

J'aimerais bien savoir où trouver un cache coeur comme elle; qui-tient-chaud-mais-qui-se-voit-pas-sous-un-cuir :biggrin:

SLD

11 Novembre 2007
239
12
2 899
Montpellier
[fri:k];915219 a dit :
C'est marrant comme tout le monde est à critiquer l'achat de fourrure, alors que le fait qu'elle porte un sac, un blouson et des chaussures en cuir représente tout autant la mort d'un animal, m'enfin.
Et je pense que pour ce qui est de la fourrure d'occasion, c'est juste qu'étant donné que la pièce existe déjà sur le marché, le fait de l'acheter ne va pas "directement" montrer qu'il y a une demande de fourrure, et donc ammener des producteurs à faire de nouveaux crouics de bestioles. Mais bon, si toutes les parisiennes portent de la fourrure de seconde main, ça encourage indirectement tout autant la production de fourrures neuves, c'est juste qu'on a moins l'impression d'avoir la peau d'une bête tuée pour soi sur le dos (ouais, je fais pareil pour les articles en cuir, mais c'est pas très très logique.)

Sinon, j'aime bien son tatouage de coeur, et sa robe est vraiment très chouette aussi.

Dans mon cas je ne porte pas de cuir non plus.
Je pense que tout le monde avait compris sa reflexion à propos de la fourrure comme tu l'as expliqué mais aprés ce n'est pas qu'une question d'encourager en achetant, mais de logique: l'idée de porter la peau d'un animal qui est surement mort torturer me débecte (comme la dit Mrs. Misa?, d'ailleurs je suis d'accord avec sa remarque sur Emma Daumas) donc la fourure me débecte donc je n'en porte pas.

A

AnonymousUser

Guest
La fille pour qui mon ex m'a quittée (parce qu'elle ouvrait les cuisses à 14 ans et moi pas ^^) est une suicide girl, tatouée à peu près comme elle, donc je risque de ne pas être totalement objective (:yawn:) Je vais donc tenter de faire abstraction et : les tatouages, je les trouve "trop", trop pleins, trop grands, importables quoi.

Je la trouve... Un peu orangée, mais plutôt mignonne en fait. J'aime pas sa robe, pas trop ses pompes, ni son sac, mais elle, j'la trouve mignonne, pétillante, en fait.

J 'ai pas trop aimé ce street style d'habitude j 'adore mais là j 'ai failli tout arrêter .

J 'aime pas trop ces tatouages , je trouve que ça ne vas pas avec sa pette frimousse , car elle as tout de même un joli visage , trés enfantin je trouve .
J 'aime pas son blush mais j 'aime pas le blush en général donc .
J'aime pas son sac

J 'aime beaucoup son style, sa robe , ses shoes , et le fait qu 'elle s'habille en friperie .
J 'aime aussi son petit blouson noir en cuir .

J 'ai pas trop aimer ses plaisanteries sur les animaux empaillés même si c 'était certainement pour rire .

J 'ai pas trop aimé la moquerie sur Emma Daumas , même si je ne l 'apprecie pas . Je trouve que c 'était pas indispensable , elle était là pour parler de son look et non de celui de Emma Daumas .

J 'aime bien ses cheveux mais pas sa frange ....

Bon j 'arrête avec les j 'aime / J'aime pas :sick:

27 Décembre 2007
236
73
3 724
Grenoble
je n'ai rien contre mais si pour affirmer sa différence il faut être tatouée et pércée, je dis ça surtout parce que je ne sais plus qui a dit : enfin une fille tatouée!
etrange est le seul mot qui me vient a la bouche.
Cette quête de la différence ressemble au graal pour certaine si bien qu'elles sont capables de s'embrouiller avec la premiere fille qu'elle trouvera et qui aura le même sac qu'elle.
On est toutes comme on est et tant pis si on ressemble aux autres, ce n'est pas une fin en soi.

p.s: une fille qui se dit cool et qui commence d'entrée par en pourrir une autre :Puppyeyes

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
choupette38;916932 a dit :
je n'ai rien contre mais si pour affirmer sa différence il faut être tatouée et pércée, je dis ça surtout parce que je ne sais plus qui a dit : enfin une fille tatouée!

Personne n'a jamais dit ça. C'est juste qu'il me semble que pas mal de madmoizelles aiment les tatouages, et qu'il n'y avait jamais eu de filles en street-style qui avaient des tatouages apparents.
De même, pour pas mal de monde, les tatouages visibles ( comme le torse, les manchettes etc... ) sont considérés comme non-esthétique lorsqu'ils sont sur une femme, donc ça fait toujours plaisir de voir casser ces préjugés : Raïa a des tatouages visibles et sait très bien les accorder avec sa "féminité" ( j'entends par là le fait de porter des talons, etc... ).

22 Septembre 2008
14
1
2 152
LeBarroux
je suis pas très objective parce que j'adore ses tatouages, et du coup tout m'a plu...
surtout les coquelicots. :heartbeat:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Tristana;913937 a dit :
Pareil, ça m'enerve, mais je regarde la suite.

Edit: Je ne vois pas la différence, que ce soit entre acheter en friperie ou en boutique luxe de la fourrure, en ce qui concerne "l'encouragement" de ce type de commerce. C'est le même, quelque soit le prix, on l'achète donc on fait partie du commerce.

Sinon rien de bien interessant!

Pareil, je n'ai pas bien compris la différence entre acheter en friperie ou en boutique... Il faudra qu'on m'explique.

Sinon en ce qui concerne son style, j'aime pas vraiment, j'ai l'impression que tout est dépareillé, après je suis sûrement pas assez fashion pour comprendre... Même en ce qui concerne les tatouages, pourtant j'adore j'en ai...etc mais les siens j'accroche pas des masses, surtout son coeur qui a l'air méga old school.
Par contre sur le lien donné, elle a des sappes que j'aime nettement plus dont la robe verte ou la jupe rouge taille haute.

Et j'appuis Juri qui a répondu à je ne sais plus qui, justement moi je la trouve très dans la norme cette jeune fille, très jolie d'ailleurs.

12 Août 2007
806
1 491
4 944
Nadja;914458 a dit :
J'ai pas aimé sa réflexion du début et je ne l'ai pas trouvé passionnante, ou particulièrement sympa, elle a un côté énervant.

Elfamelie;913927 a dit :
La casse d'Emma Daumas, c'est ultra facile quand même ! Ca m'a agacée d'entrée de jeu, à vrai dire.

Tout pareil...

Par contre j'aime beaucoup ses coquelicots.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
[fri:k];915219 a dit :
C'est marrant comme tout le monde est à critiquer l'achat de fourrure, alors que le fait qu'elle porte un sac, un blouson et des chaussures en cuir représente tout autant la mort d'un animal, m'enfin.

Ahah
Alors juste une petit précision à ce propos. Les animaux avec lesquels on fait du cuir ce sont les vaches, les agneaux, le mouton donc on les mange. La plupart du temps c'est la peau récupérée des animaux abattus pour la viande.
Jusqu'à preuve du contraire on ne mange pas de loups, de zibelines, de chinchilas...etc.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
[fri:k];918288 a dit :
Je suis bien d'accord, mais je tenais là un propos de sale végétarienne qui essaye d'être cohérente. Et je ne vais pas élargir le débat, parce que euh, ben sinon je vais être hors sujet avec mon discours de jeune sentimentaliste à deux balles. :flappie:

Ah oki ça change tout alors. Je comprend. Mais pour les sales homnivores comme moi, le cuir et la fourrure (mis à part celle du lapin) sont deux choses très différentes. :wink:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes