Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Coup de coeur : Les chaussures (de meuf ), la jupe chauve souris, le tee shirt j'adhère même si "faut oser", la bague & le coup de coeur ++ le tatouage (et l'endroit est original) autant dire que j'adore
Bon voilà, ça devient mon street style préféré aussi.
Y'a pas un seul truc que j'aime pas dans cette tenue, tout est génial.
Et Julia t'es belle, t'as une voix parfaite, un magnifique sourire et une coupe qui déchire, voilà (J'ai varié les adjectifs :up
J'aime les petits détails qui sortent de l'ordinaire!
Et oh surprise, c'est avec ce street style que je découvre que 2 caméras sont utilisées pour les street style (une fixe non?), je me suis toujours demandé comment ces montages étaient possibles! >_<
Julia, viens te clamer mon amour, tu es très naturelle, exactement le souvenir que je garde de toi et j'aime tes vêtements, notamment la jupe (et si je pouvais avoir tes jambes bon)
(Pas très constructif comme commentaire, je vous l'accorde. Mais j'ai tellement tout aimé chez Julia qu'il aurait fallu que j'énumère tout donc bon. 3 suffiront. )
J'ai mis un big up avant de regarder la vidéo, juste en voyant le super sourire sur la photo. Sinon je suis fan de la jupe chauve souris, elle est juste trop classe ! Pareil pour la bague.
Et Julia, tu es trop mignonne et t'as un sourire et un rire qui déglinguent tout.
Elle est vraiment jolie. Limite quand Fab descendait la caméra sur ses vêtements j'avais hâte qu'il la remonte pour admirer son visage/ses cheveux/son sourire.