Personnellement je suis mitigée...
Certes elle a bon gout. Elle est plutot mignonne, bien que son charme enfantin ne soit pas ma tasse de thé habituellement. Mais son blog retranscrit quand meme l'allure d'une jeune fille de bonne famille qui ne vie pas du tout sur le meme pied piédestal que nous.
J'ai horreur de cet affichage de fringues en général, (mais c'est encore pire pour une de ses amis avec qui elle est allée qui elle vie carrément sur une autre planète.
J'entends les critiques fusées "jalousie !".
Pas du tout, venant moi meme d'un milieu bourgeois. Seulement Pandora, bien que cultivée, gracieuse etc, ne me semble pas avoir quelque chose de + que les autres si ce n'est des parents suffisamment aisé pour leur offrir tout ce qu'ils veulent. Pcq friperie ou non, le vintage de luxe coute cher et la majorité des femmes ici n'ont absolument pas les moyens de tout ce que ces modeuses portent, même pour un sac chanel sur ebay ou des cuissardes à 100 euro sur Topshop.
Je ne parlerais pas de la fourrure...Pour quelqu'un d'aussi censé j'avoue ne pas comprendre, comment on peux en porter, vintage ou non.
Bref tout ca pour dire que j'ai beaucoup aimé la plupart des street view, que j'aime le look de Pandora mais que définitivement, je n'apprécie plus cet étalage de fringues de la part de modeuse bling bling aux parents riches et qui nous font bien comprendre à travers leurs 1001 photos que jamais nous n'auront les moyens de ceci ou cela.
Lancer les modes, c'est bien. Les rendre accessible c'est mieux. Pcq meme si H&M ou Zara est à porter de bourse, ce n'est pas donné à tout le monde d'acheter chaque nouvelle robe qui vient dans un magasin à aussi bas prix (et encore) soit il.