Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Là je kiffe et je rekiffe regarder ce street style! margaux est simple tout en étant stylée à mort j'aime!!!! petite mention spéciale pour son magnifiique sac (que je n'aurais jamais mais ki hantera mes rêves^^:heartbeat
Génialissime de la mort qui tue tout haha ce street style !
Elle a la pêche, elle est drôle, a du style, bref, j'ai adoré, j'ai gloussé comme une niaise tout le long de la vidéo :biggrin:
J'adore cette fille, je suis une accro à son blog, j'adore son humour et sa personnalité, elle est fraîche et pétillante donc la vidéo est super agréable à regarder j'adore sa robe et son perfecto. Et ça m'a fait rire le fait qu'elle avoue avoir des ballerines dans son sac parce qu'elle ne sait pas marcher avec des talons, on dirait moi.
Topissime, ce street-style! Je ne connaissais pas le blog de Margaux, mais je vais direct y faire un tour!
Pleine de vie, pétillante, rigolote et stylée, elle a tout bon, cette Margaux! Et de sublimes chaussures aussi. :heartbeat:
Merci Fab de nous présenter de différents personalités et styles! Les illustrations de Margaux superbe!! :up: Giselle à Buenos Aires www.myspace.com/susilatantrik