Curtis.;2967553 a dit :(mais ou est passé vaness la bomba?!)
Moh;2968633 a dit :Bon sang j'aimerais savoir pourquoi je peux plus regarder les vidéos sur madmoizelle...une idée quelqu'un? :/
Faadele;2968008 a dit :j'étais amoureuse ... jusqu'a ce qu'il explique que dans la vie y'a les gens en nuance de gris et les autres. mais POURQUOI tous les gens originaux ("differents, tu vois") ne peuvent pas s'empecher de le faire remarquer ?? c'est relou, enfin merde du coup tu sais plus où t'en es, t'as l'impression que la personne en face de toi est originale seulement par interêt, pour bien montrer qu'elle est mieux tu vois, qu'elle suit pas cette masse de moutons que sont les gens normaux (mais quelle horreurrrrr), c'est très destabilisant ! l'originalité si c'est pas spontané c'est pas cool ...
Eruals;2968763 a dit :Fab qui est pété de rire la moitié du temps
Lux[Anne];2979273 a dit :C'est fou comme le Hipster revival cartonne en France. Je n'aime pas non plus ranger les gens dans des petites cases (ils le font très bien eux mêmes), mais il me fait vraiment penser à un Hipster, mouvement du début des années 2000, officiellement mort en 2003 mais qui semble reprendre du poil de la bête.
Très sympa en tout cas