Rôôh c'est vraiment trop gentil tout ça... Alors ma bague beaucoup m'ont demandée c'est Dolorés Pinchon, mais j'ai vérifié sur internet ya pas grand chose... Et je crois qu'elle a pas d'autorisation pour ouvrir un commerce pour l'instant. Mais si il y a du nouveau, je vous tiens au jus.
L'adresse de la vente c'etait 81 rue des martyrs, un truc comme une cour couverte un peu planquée derriere un grand hall desert et une baie vitrée, mais il s'agit de ventes occasionnelles je crois, j'avais eu le plan par mylittleparis...
Sinon -je sais et je comprends qu'il y en ai qui en ont marre d'entendre parler de fripes mais pour les autres- foncez quand même jeter un oeil à guerrissol (yen a quatre), freepstar (et les autres friperies qui se bousculent dans le marais), et même emmaus, faut aimer fouiller dans la poussière et des odeurs pas toujours agréables mais on peut trouver des merveilles.
Et aprés avoir lu les commentaires je crois que je vais monter un groupe de défense du port de talons hauts pour les grandes novices
Vous avez raison pourquoi on aurait pas droit nous les sauterelles à une démarche chaloupée, à des mollets plus fins et à des coup de coeur plus fous les uns que les autres??!!
Bon je vais me coucher moi. Et je sais toujours pas comment je fais pour savoir à quoi ressemble Naive