J'en profite pour vous dire que je compte reprendre les Street vidéo toutes les semaines dès là tout de suite, donc si ça vous intéresse (Lille / Paris), faites-moi signe !
Bill's girlfriend;2503210 a dit :Très jolie demoiselle.
En l'écoutant, j'ai l'impression que mes oreilles me jouent des tours...Il n'y a que moi qui entend comme "un arrière goût" d'accent québécois sous son accent français ? Et sinon je trouve ça dommage de se forcer à prendre un accent pour entrer dans un moule. Je n' la juge pas (loin de là), je trouve ça juste vraiment dommage quoi.
C'est ce que je me disais sa façon de parler me rappelle un peu celles des filles des beaux quartiers de Paris.Lavana;2503227 a dit :Oui c'est marrant, je trouve qu'elle a un accent parisien bourgeois avec un peu d'accent québecois sous-jacent.
Sa tenue est jolie même si ce n'est pas quelque chose que je porterai, la jupe à la limite même si c'est pas le gros coup de c?ur, mais le chemisier non (j'ai une aversion pour les trucs sans décolletés sur moi-même haha). Ses chaussures sont mignonnes mais c'est dommage qu'il y ait des "trous" (je trouve pas mes mots) qui rappellent effectivement les sandales méduses comme le dit Adawen. Et son sac est joli de loin mais moins de près où on voit les défauts. J'aime bien ses paires de lunettes de soleil !
Voilà, pas gros coup de c?ur mais elle est mignonne et sa tenue l'est aussi.
Marquise Olympia;2503534 a dit :C'est trop propret pour moi et le "ché pas c'est quoi", m'a arraché les oreilles...Et le petit accent parisien / beau quartier...
Le clip est cheap comme l'a précisé une mad'...
J'aime bien les loos col claudine / jupe sage, mais j'aime bien "trasher" ce genre de look en faite
Marquise Olympia;2503587 a dit :Oh, je n'ai dis nulle part que son accent m'arrachait les oreilles juste le "ché pas c'est quoi" et ça excuse moi, mais ça devient redondant d'entendre des phrases tournées dans tout les sens qui ne veulent plus rien dire.
Maintenant je n'aime pas son style, je suis pas une fan des filles bcbd beaux quartiers, ni de sa musique, et je ne vois même pas en quoi je devrais me justifier en faite. C'est vrai qu'elle n'a pas choisit son accent, mais c'est juste que je n'aime pas trop ce style, maintenant je ne vais pas lui arracher les yeux parce que malgré elle elle a un accent parisien bcbg (encore heureux)
D'ailleurs, je ne fais qu'exprimer de manière peut être moins conciliante ce qu'exprimait d'autres mads au dessus.
Bill's girlfriend;2503443 a dit :Quand je dis "entrer dans un moule", je parlais de son école, ses ami(e)s toussa toussa, puisqu'elle a grandit au Québec mais apparemment allait dans une école française. Après pas besoin de s'énerver, surtout que je disais ça sans aucune agressivité ni jugements aucuns. Honnêtement j' l'ai même trouvé sympathique moi la miss. Donc zen Monsieur B, cool, relax take it easy comme dirait Mika.