Bonsoir, j'écrit un peu désespérer pour avoir des avis. J'ai 24 ans et je suis en formation agricole. En se moment c'est la fin des études et je stress beaucoup pour mes examens, jusqu'à en pleurer malgré que je prend des anti-stress rien ne fais ! Lundi et mardi, il y a un voyage d'etude qui est organisée, je suis très angoissée et stresser à l'idée d'y aller, j'en pleure et m'en renferme sur moi même. Je sais pas quoi faire se voyage n'est pas noter ni rien, mais le souci c'est que j'angoisser déjà à la façon que cetais fais mal organiser car pas bonne ambiance dans la classe agrotourism et sans compter que je suis une élève a part car mes cours se font sur 3 lycée différents donc 3 classes et seulement 2 classes y vont et pas celle ou je connais tout le monde, dans cette je connais que 4 personne dont 2 qui viennent pas. Tout les autres je ne les connais pas !! Je n'arrête pas de pleurer depuis et je n'arrive plus rien à gérer. J'ai eu se problème depuis la 3eme, j'ai subi du harcèlement scolaire sa étais très dur pour moi de retourner dans cette forma tion mais un grand pas pour moi mais se voyage et de trop je crois ( on me dit que le harcèlement c'est du passer mais je pense qu'il y a quelques choses qui bloque) et tout se problème et liée avec d'autre point de stress comme la reprise du travail, la création de mon entreprise, mes problèmes de santé.. je ne sais pas quoi faire, je me pose des tas de question, je sais plus quoi faire. Merci