Que vas-tu offrir pour Noël 2024 ?

10 Février 2023
1 257
9 355
554
:hello:
quoi? vous pensez deja aux cadeaux de Noel :halp:XD

cette année je passerais les fêtes au bercail à la Réunion, et en vrac :
ma mère : une montre connectée et un livre de recettes AirFryer
mon beau père : un sac bandoulière Lacoste + une blague a tabac
mon chéri : :hesite: je lui poserais la question directement!!!!

17 Février 2014
530
9 177
5 224
Coucou,
Je ne sais pas si c'est le fait que nous ne serons pas du tout là fin décembre ou le ras le bol de faire des cadeaux supers pour les autres et d'avoir en retour des trucs nazes (je parle pas de prix. Mais je pense longtemps aux cadeaux pour tomber pile, et quand c'est pour moi, les autres font zéro effort alors même que j'ai nombre de passions et que c'est vraiment easy de me faire plaisir), mais je n'ai pas encore réfléchi.

Il n'y aura rien pour nos ami.es pcq c'est avec elleux qu'on part.

-Filleule : un livre de sa liste ou un bon d'achat pour qu'lle puisse se faire plaisir

- meilleures amies 1 et 2, ne regarde pas si tu passes par là sans doute un se** toy, l'une n'en a jms eu, l'autre ne dirait pas non à un nouveau

- papa : maladie d'alzheimer, je pourrais réoffrir toujours la meme chose :-D ^^ (pas d'offense, je plaisante des pires trucs de ma vie). Je voudrais un semainier de chaussettes.

- maman : elle va me faire suer à me dire qu'elle veut rien. Soit elle maintient, et je fais des économies. Dans le cas contraire, aucune idée.

- chéri : il me dira. Il e fiche des surprises. Je préfère taper juste. Et comme il veut du matos de plongée ou refaire son PC...

- Belle maman : put-être que pour une fois on lui demandera le livre dont elle a envie. On y va dans une semaine, je tâterai le terrain

4 Octobre 2012
296
729
4 754
:hello:
Bonjour bonjour :)
Je n'ai pas tellement réfléchi encore, mais on m'a parlé d'un truc que je voulais partager car ça peut donner des idées pour les gens qui ne veulent pas de cadeau : l' "adoption" d'un corail, qui permet de régénérer les coraux des zones sinistrées (notamment en Polynésie mais aussi ailleurs je crois). Le site : https://coralgardeners.org/fr

Sinon avec mon copain on va s'offrir une couette en laine :froid: d'une amie éleveuse. C'est cher donc je lui offre une demie-couette et il m'offre une demie-couette ^^. Comme ce n'est pas une surprise, je rajouterai sûrement un petit quelque chose !
Pour les autres, je n'ai pas réfléchi...

3 Novembre 2014
1 456
9 805
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
Mon père : un coffret DVD de Maigret, un coffret DVD de l'inspecteur Barnaby, un coffret DVD de frère Cadfael, un polar historique qui se situe durant la seconde Guerre mondiale.

Ma mère : le dictionnaire amoureux des cafés, deux coffrets DVD de Secrets d'histoire, un bijou.

Pour toute la famille : des confiseries, chocolats, confiture, canard confit, petits pâtés, etc.

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 647
40 209
5 904
@Gaviota Ça dépend de ses habitudes et de ce qu'il y a à dispo le midi. C'est hyper cool de garder chaud si y a pas de quoi réchauffer sur place ou si elle se prépare ses repas le matin et peut donc transvaser direct de la casserole à la box (les gens qui font ça :oo:).

Perso je fais plutôt mes tupp' en faisant double ration le soir, donc ça passe la nuit au frigo et si la box est isotherme, il y a moyen qu'elle ne passe pas au micro-onde. Donc dans mon cas ce serait plutôt inutile puisque c'est beaucoup + simple d'avoir un tupp classique et le réchauffer le midi.

29 Avril 2022
435
1 702
304
Je ne sais encore pas avec qui je fais Noël... La famille éloignée, je ne prévois des cadeaux que si je fais Noël avec eux, sinon je laisse tomber, et en général ça part sur un panier garni de produits franc-comtois pour l'oncle et la tante de mon mari ainsi que des biotiful box pour leurs filles.
Pour papy et mamie, je sèche... l'année dernière, on était partis sur un couteau Opinel gravé au nom du papy et un mug avec des infusions la marmotte pour la mamie. Va falloir commencer à se creuser la tête !
Pour ma belle-soeur, peut-être des stylos ou des trucs de DIY, elle aime bien faire des collages, des cadres, des trucs qu'elle trouve artistiques et originaux.
Pour mon beau-père, la suite des Aventuriers de la Mer (je lui avais acheté les premiers volumes pour Noël dernier...) et pour son conjoint, euh... ou alors je pars sur un gros panier garni de produits franc-comtois pour les deux ?
Et pour mon mari, un gros coffre pour ranger ses affaires d'air-soft.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes