J'ai mis des strings avant qu'il y en ai partout, on me regardait bizarrement ds les vestiaires...
C'est pas maintenant que je vais arrêter pour une mode pourrie de la culotte de grand mère, je déteste la mode quand elle ne devient qu'un prétexte. J'aime mes fesses et je les trouve très jolies en strings, quand a l'argument de la vulgarité, je dis juste LOL, la vulgarité ça ne depend pas d'un bout de tissu.. un "shorty" moulant qui fait deux gros bourelets au milieu de la fesse a toutes celles qui ont un gros cul, ça me degoute plus qu'autre chose.
Il y a quand meme des fois ou on devrait s'interroger sur ce qu'on veut nous faire porter, je comprends que celles qui n'ont jamais aimé les strings soient contentes, parce que ça marche dans les deux sens hein, ya quelques années ça devait etre dur d'etre partisante du boxer...
Mais je suis contre cette dictature jusqu'a nos dessous, on met ce qu'on veut sur nos fesses!
Et si je prefere les strings je vais pas arreter d'en porter juste parce que Vaness le fait.