Je me suis emportée sur la forme et je m'en suis excusée (ya des jours comme ça), mais le fond reste le même et je vois que je ne suis pas la seule a montrer tout ça du doigt.
Mais apparemment il y en a qui restent attachés a une seule partie du message, donc encore une fois ce que je trouve nul c'est pas de mettre des boxers, des shortys, des strings, des culottes, ou encore rien du tout.
Ce que je trouve moche c'est de voir des gens faire n'importe quoi sous prétexte que c'est a la mode.
Et pour ceux que cet avis dérange j'ai juste envie de dire qu'il suffit de ne pas en tenir compte, mais moi j'ai quand même le droit de l'exprimer...
En plus clair ça veut dire que t'as le droit de mettre ce que tu veux sur tes fesses, moi aussi,
mais surtout qu'on a toutes le droit de ne pas être jugées en fonction de ça.
Quand je dis que certains ne réfléchissent pas par eux même ça ne veut pas dire "celles qui portent des culottes", je viens partager un avis avec vous c'est pas pour vous agresser directement hein
Bon après si pour certaines c'est vraiment le cas on s'entendra pas et puis voila c'est pas la fin du monde
Bref, Catatonic Sex Toy a bien résumé, moi aussi ça m'a fait rire, mais sur la forme, parce que pour le coup dans le fond je trouve ça dommage.