Même si on fait ça le vendredi soir ?Beuh j'suis pas la le week-end prochain vous voulez pas attendre celui d'après ? *n'yeux de chapotté*
Et au pire, on en refera régulièrement, t'inquiètes pas !
Même si on fait ça le vendredi soir ?Beuh j'suis pas la le week-end prochain vous voulez pas attendre celui d'après ? *n'yeux de chapotté*
Parce que sur le forum on peut changer un peu les persos, pimper un peu plus la partie ! Ensuite, sur le site, pour faire une partie privée il faut un compte premium. Et enfin, je sais qu'il y a un topic dédié au site quelque part et sur lequel les madz proposent de se faire une partie de temps en tempsDouble post *auto flagelation * et surement question con désolée par avance
Mais du coup je me demandais pourquoi vous n'utilisiez pas le site du loup garou en ligne pour faire les parties?
Vendredi 13 du coup ! Merci Tu veux que je reposte un msg dans le topic des bannières pour mémo ?Vendredi 13 ou samedi 14 alors ?
Vendredi 13, voici le lien ! http://forums.madmoizelle.com/sujets/madgarou-24-on-sinscrit-ici.114937/Vendredi 13 ou samedi 14 alors ?