Les filles continuez à m'envoyer vos culottes en photo on les mettra en ligne petit à petit.
Pour répondre aux questions que vous pourriez vous poser :
- Oui les strings et boxers sont les bienvenus même si l'idée de départ c'était les culottes on est pas des racistes ahah.
- La photo est importante, il faut la prendre au format paysage, et si possible essayer de mettre en scène la culotte (ou le string, ou le boxer vous avez tout compris oui). La culotte peut être portée mais rien de trop sexy-choc-poilu s'il vous plait !
- Le texte doit raconter votre rapport aux dessous en général, à cette culotte en particulier ou à l'histoire qu'elle vous évoque.
Quelques lignes peuvent suffire, c'est selon votre inspiration !
-
Le choix de la "culotte" ne doit pas obligatoirement se porter sur votre culotte préférée : ça peut être celle qui vous adorez mais n'avez jamais portée, celle qui est moche mais confortable et que vous portez souvent, celle du jour ou vous avez passé votre bac, celle de votre première fois, celle de votre mariage, celle de votre enfance, celle rapportée d'un voyage, celle volée dans un magasin... Peu importe,
pourvu que l'histoire soit fun, la culotte jolie ou le texte sympathique et sincère !
- Les photos + textes doivent être envoyées sur ma boîte mail (
[email protected] ) et c'est moi ou Flo qui nous chargerons de les mettre en ligne.
Merci à toutes celles qui m'ont envoyé ou m'enverront leur contribution !