Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 17 filles vs Juno : le match.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
. Désolée, mais c'est VRAI. A Lorient la vie est amer si si t'as vu.Apparemment, à Lorient, on s?ennuie grave, c?est trop amer la vie t?as vu.
MacadamCowboy;2785167 a dit :J'habite à Lorient et v'là pas tout le tintamarre useless qu'ils ont fait autour de 17 Filles (que j'ai pas vu et que j'attendrai de voir en streaming parce qu'il ne me tente aucunement).
Et j'ai beaucoup rit à . Désolée, mais c'est VRAI. A Lorient la vie est amer si si t'as vu.
La.Revenante;2785154 a dit :On ne peut vraiment pas comparer les deux films. Je n'ai pas encore vu "17 filles" et j'hésite parceque je ne comprends pas la démarche des personnages. Je trouve que ce film donne vraiment une mauvaise image des filles-mères. Je trouve qu'on en revient un peu trop au stéréotype de l'adolescente qui n'a pas conscience qu'au bout de la grossesse on met une personne,un bébé au monde. Pour comparer les héroines je trouve Juno plus réaliste, elle garde le bébé ok mais elle a conscience de ne pas pouvoir l'assumer et elle le fait adopter. J'irai peut-être voir "17 filles" pour me faire une idée, pour le moment je suis très très sceptique.
Sakureaban;2785186 a dit :J'ai adoré Juno, mais surtout pour le personnage, son ironie est géniale (Et puis c'était Ellen Page )
Après, j'ai pas vu 17 filles, mais rien que le fait de faire un pacte pour toutes être enceintes en même temps, à 17 ans et ne pas voir que ça va pas être super cool, je trouve ça quelque peu "malsain".
Trafalgar;2785164 a dit :Il y a déjà eu un docu fiction sur cette histoire passé y'a pas très longtemps sur france 5 ou arte, non? Je l'ai revu y'a un mois ou deux je crois, mais j'avoue que je ne l'avais pas regardé en entier.