Sujet spécial Blackberry !

YEP

21 Mai 2009
183
30
3 759
ploudaniel
minose;1640004 a dit :
J'ai l'impression que mon BB clignote tout le temps alors que non, ce portable me rend parano (malheur).
Il m'arrive de le fixer pour m'assurer qu'il ne clignote pas alors que je crois voir le voyant rouge (quand je suis concentrée autre chose et que mon BB est à côté)

Hahaha je ne suis donc pas folle ou du moins pas la seule!! :taquin:

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
YEP;1640241 a dit :
Décidemment j'ai vraiment l'impression d'être déconnectée voir attardée :sweatdrop:

J'ai beau chercher dans mon BB je ne trouves pas l'application " Appworld ", c'est quelque chose qu'on est sensé avoir dès le début ou c'est à nous de se la procurer? En revanche j'ai vu que sur leur site qu'ils proposent de la télécharger, je crois que je vais tenter cette option. Je vais essayer ce que tu m'as dis mais si ça ne marche pas ce ne sera pas un problème de place, à savoir j'ai une carte micro Sd de 4giga! Enfin je vais déjà tenter et si ça ne marche pas, je te refais signe! Mais merci beaucoup :d
aah mais je pensais que t'avais déjà l'appWorld
ok bon bah pour la dl il faut que t'aille ac ton BB sur le site de BB et que tu dl l'appli tt simplement

A

AnonymousUser

Guest
Ma meilleure amie a le bold 9700 et essaie de me convaincre de prendre le curve 8900.
Perso mis à part que j'ai horreur du tactile, je n'ai pas besoin de grand chose.
Je prévois de prendre, comme d'autres ici, le forfait bouygues evasio 1h+1h, mais je me dis: ais-je vraiment besoin d'un BB? Un nokia E72 ou un sony Ericsson Vivaz pro ne seraient pas mieux indiqués? Arf quelle prise de tête.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
YEP;1640254 a dit :
Hahaha je ne suis donc pas folle ou du moins pas la seule!! :taquin:

Me voilà rassurée : D
Pourtant j'ai désactivé le voyant lumineux dans les options. Mais c'est tellement bordel, il y a tellement de trucs à recevoir sur ce portable que je ne sais même pas ce que je reçois quand ça clignote.

(j'aurais voulu un iphone -ne pas taper-)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
.Charlie;1642870 a dit :
"Bienvenue dans BB !" Voilà, j'ai mon Curve 8900 depuis hier !
Merci pour l'info sur les applications !

Cependant, je me demandais..
- Y'a t-il un truc sur le BB qui permette de voir sa consommation internet ? J'ai droit à 200 MB par mois donc j'ai pas trop envie de dépasser..
- Quel genre de housse vous avez prise, pour votre BB ? J'ai eu une housse en cuir comme ça dans la boîte, et j'en avais acheté une autre ainsi.. Mais je me tâte, j'ai l'impression qu'aune ne me convient !

Tu appelles le suivi conso, et il te dit combien tu as dépensé en MB (:

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
.Charlie;1642870 a dit :
"Bienvenue dans BB !" Voilà, j'ai mon Curve 8900 depuis hier !
Merci pour l'info sur les applications !

Cependant, je me demandais..
- Y'a t-il un truc sur le BB qui permette de voir sa consommation internet ? J'ai droit à 200 MB par mois donc j'ai pas trop envie de dépasser..
- Quel genre de housse vous avez prise, pour votre BB ? J'ai eu une housse en cuir comme ça dans la boîte, et j'en avais acheté une autre ainsi.. Mais je me tâte, j'ai l'impression qu'aune ne me convient !
bon je te montre la mienne de housse que tu peux acheter
et pour la conso moi étant chez (oué on va fini par le savoir à force XD) je vais sur le site de bouygues soit via le pc soit via Billy et je check mais bon g le tt illimité donc pas besoin de check (oué je sais c'est dur la vie)
Alizuko;1528722 a dit :
4648606372_acd55dbe8a.jpg

et la dernière c'est pour montrer ma case lol

11 Avril 2010
267
54
1 094
ANGLET
Les curve vont sur le net en EDGE donc ça ne pose pas de soucis sauf que pour aller sur le net, il faut l'option BB. Pas d'option BB=accès à rien du tout!

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'ai très envie de m'acheter un Blackberry, et je suis bien tentée par le Curve 8520 =). Seulement, je suis fort embêtée parce que j'ai déjà un forfait à 20? (10 000 sms + 60 minutes d'appel), et qu'il faudrait y rajouter l'option Blackberry, à savoir 15? par mois. Et bon, euh, 35? par mois, je ne suis pas certaine que mon papa d'amour accepterait. J'aimerais bien savoir ce qu'il est des tarifs de vos forfaits, si ce n'est point indiscret... =).

A

AnonymousUser

Guest
Bonsoir les madz :)

Depuis quelques mois j'ai un iphone, seulement voilà, notre amour idyllique devient orageux, et je songe de plus en plus sérieusement à divorcer (il déconne sans arrêt, et le tactile me gave un peu...)

Je songeais donc à passer du coté obscur et prendre un Blackberry à la place, il me suffirait de garder mon forfait SFR internet illimité en changeant juste l'option iphone en option blackberry (gratos en plus, la belle vie)

Mais voilà, j'hésite. Mon iphone je l'aime quand même encore un peu, et même si je me rend compte que j'utilise pas vraiment 36 applications, celles permettant de transformer mes photos en Polaroïd ou façon photos holga vont me manquer...

Est ce que le blackberry en vaut vraiment la chandelle? Lequel est le mieux? (même si j'ai déja ma petite idée), et puis aussi est ce que la "fonction baladeur mp3" vaut le coup comparée à celle de l'iphone? J'avoue que j'affectionne particulièrement l'ipod de mon iphone donc j'aimerais trouver la même qualité...

Enfin bref, que de questions sans réponses, j'espère que vous me donnerez un coup de main :)

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Spiracle;1647293 a dit :
J'ai très envie de m'acheter un Blackberry, et je suis bien tentée par le Curve 8520 =). Seulement, je suis fort embêtée parce que j'ai déjà un forfait à 20? (10 000 sms + 60 minutes d'appel), et qu'il faudrait y rajouter l'option Blackberry, à savoir 15? par mois. Et bon, euh, 35? par mois, je ne suis pas certaine que mon papa d'amour accepterait. J'aimerais bien savoir ce qu'il est des tarifs de vos forfaits, si ce n'est point indiscret... =).

Tu es chez quel^opérateur?

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Spiracle;1647293 a dit :

Je ne pense pas que les opérateurs français soient présent en belgique en tout cas j'en ai jms entendu parlé donc tu ne pourras pas trouver les même par rapport à nos opérateurs (après je sais pas hein p-e que Bouygues Sfr et Orange sont en version Belges aussi mais est-ce que les forfait sont les mêmes?)
Donc la meilleur façon de savoir et d'aller sur les sites internet et de chercher tout simplement.
Parce que même si on te dit quels sont forfait ça sert à rien au final si tu peux pas en profiter :S
Celumalu;1647879 a dit :
Bonsoir les madz :)

Depuis quelques mois j'ai un iphone, seulement voilà, notre amour idyllique devient orageux, et je songe de plus en plus sérieusement à divorcer (il déconne sans arrêt, et le tactile me gave un peu...)

Je songeais donc à passer du coté obscur et prendre un Blackberry à la place, il me suffirait de garder mon forfait SFR internet illimité en changeant juste l'option iphone en option blackberry (gratos en plus, la belle vie)

Mais voilà, j'hésite. Mon iphone je l'aime quand même encore un peu, et même si je me rend compte que j'utilise pas vraiment 36 applications, celles permettant de transformer mes photos en Polaroïd ou façon photos holga vont me manquer...

Est ce que le blackberry en vaut vraiment la chandelle? Lequel est le mieux? (même si j'ai déja ma petite idée), et puis aussi est ce que la "fonction baladeur mp3" vaut le coup comparée à celle de l'iphone? J'avoue que j'affectionne particulièrement l'ipod de mon iphone donc j'aimerais trouver la même qualité...

Enfin bref, que de questions sans réponses, j'espère que vous me donnerez un coup de main :)
Euh j'utilise jms la fonction mp3 parce que je tuove ça relou d'utiliser mon phone en tant que mp3 déjà que la battrie se vide assez vite (je trouve bien que now j'ai trouvé mon rythme et donc ça va mieux mais au début hien c'est la fete à l'appli quoi XD) puis bon moi en général j'ai 10 Go mini de musique et j'aime pas faire le tri lol Mais bon tu peux ajouter via carte mémoire dc bon lol

Ensuite tu peux aller le tester en magasin pour voir si vraiment tu vas aimer ou pas.
Ensuite niveau qualité je ne recommande pas le 8520 pour les photos car la qualité est exécrable et il n'y a pas de flash ce qui est stupide je trouve de nos jours. Ensuite sur le 8900 la qualité est bonne et le flash fait pas gros spot de tata rachelle quoi. Pour le blod je ne sais pas du tout.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes