Bonsoir les madz
Depuis quelques mois j'ai un iphone, seulement voilà, notre amour idyllique devient orageux, et je songe de plus en plus sérieusement à divorcer (il déconne sans arrêt, et le tactile me gave un peu...)
Je songeais donc à passer du coté obscur et prendre un Blackberry à la place, il me suffirait de garder mon forfait SFR internet illimité en changeant juste l'option iphone en option blackberry (gratos en plus, la belle vie)
Mais voilà, j'hésite. Mon iphone je l'aime quand même encore un peu, et même si je me rend compte que j'utilise pas vraiment 36 applications, celles permettant de transformer mes photos en Polaroïd ou façon photos holga vont me manquer...
Est ce que le blackberry en vaut vraiment la chandelle? Lequel est le mieux? (même si j'ai déja ma petite idée), et puis aussi est ce que la "fonction baladeur mp3" vaut le coup comparée à celle de l'iphone? J'avoue que j'affectionne particulièrement l'ipod de mon iphone donc j'aimerais trouver la même qualité...
Enfin bref, que de questions sans réponses, j'espère que vous me donnerez un coup de main