Sujet spécial Blackberry !

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
-Alma-;2311450 a dit :
Bonjour ! J'ai un petit problème de batterie je crois, j'ai un BB curve depuis 15 jours et la batterie dure très peu de temps (un jour ou deux maximum) alors que je n'en fait pas une utilisation frénétique. Hier soir je l'ai rechargé complètement et je l'ai éteint pour la nuit et ce matin il n'a pas voulu s'allumer car la batterie s'était totalement déchargée dans la nuit !
On m'a dit que s'était à cause des applications, vous avez une idée de ce qu'il faut faire ? :fleur:
Alors c'est normal de le recharger tous les deux jours environ je te dirai c'est ma moyenne sans appli qui tourne sauf celles de base. Ensuite ce que je n'ai pas compris c'est pour ta batterie s'est déchargée en pleine nuit alors que ton phone était éteint?! T'es sûre de l'avoir éteint ou tu l'as mis en veille? Est il possible qu'il se soit allumé pendant la nuit genre si tu dors avec tu l'a effleuré etc? Est ce que tu l'as programmé pour qu'il s'allume seul? Si oui vérifies on sait jamais. Si non bah vérifies quand même peut être qu'il y a des paramètres qui font que. Sinon as tu un chat ou un chien ou une marmotte en mal de choco milka qui pourrait allumer ton phone? lol

Voilà je ne vois pas trop quelle autre proposition te faire pour le moment.

Frankenstein Grrrl;2311827 a dit :
On est d'accord qu'il est impossible de faire les accents circonflexes dans les sms ou je suis juste pas douée?

Alors je ne sais pas pour vous mais moi je ne peux en faire dans les sms mais dans les mails oui. Après est ce que c'est un problème d'os je ne sais pas moi j'ai le dernier et n'y arrive pas de plus j'utilise le T9 et même dans la correction il n'y a pas d'accent enfin du moins j'ai essayé avec le mot fête après je ne sais pas. j'ai essayé dans les autres que j'ai sur le bbery mais pareil pas de circonflexe possible.

18 Juin 2011
18
4
664
Thezan les Beziers
Ah moi aussi je suis sous l'OS 5 et pourtant je n'ai jamais eu de problème avec les accents.. mystère! Deux jours, vous avez de la chance, mon blackberry tient parfois même pas une journée entiere!

E

elegance-3

Guest
Version 6 pour mon bb !

Pour les accents, ça vient surement de la version et du modèle.
Pour ma part, avec le torch, j'ai pas de soucis à ce niveau là, surtout grâce à l'insertion automatique.
Pour celle qui ont le torch aussi, et qui n'y arrive pas, vous pouvez essayer avec le tactile, en restant appuyer sur la touche, tout les accents s'affichent :)

FlashForward: Je pense pas que ça soit du à ton nouveau forfait. La 3g bug de temps en temps. Ca me le fait aussi. :)

Par contre, j'arrive pas à installer le wifi...

18 Juillet 2008
56
4
2 189
Nantes
Frankenstein Grrrl;2317977 a dit :
Oui c'est ça, mail je peux, mais pas sms! (:

Non mais je crois que c'est comme ça pour plusieurs modèles de Blackberry, parce que mes amis ont des modèles différents du mieux (j'ai un Bold 9700) et c'est pareil. Je peux faire tous les accents dans toutes les applications SAUF dans les sms u.u

EDIT: sauf pour le Torch apparemment

E

elegance-3

Guest
Sur le navigateur internet, j'ai toujours ma page facebook ouverte. Si je veux economiser de la batterie, il faut que je fasse "Fermer" et non cliquer sur le téléphone rouge ? Enfin je sais pas si je suis claire là...
De quelles autres applications parlez vous ?

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
-Alma-;2321239 a dit :
:yawn::yawn:

Pas d'animaux à la maison et je l'avais posé sur mon bureau donc il n'a pas bougé de la nuit !
Je l'avais éteint en appuyant longtemps sur la touche raccrocher (C'est bien comme ça qu'il faut faire ? j'ai un doute maintenant) et je l'avais programmé pour que le réveil sonne le lendemain (ce qu'il n'a pas fait puisqu'il était totalement déchargé). C'est un mystère pour moi ....

Sinon j'ai compris pourquoi il se décharge vite en journée c'est parce que je laissais mes applications tourner. En effet maintenant je n'ai plus qu'a le charger tous les deux jours, ça me change quand mm de mon vieux nokia que je chargeais maximum une fois par semaine !

Merci de ta réponse en tout cas <3
De rien si tout est réglé c'est cool pour toi mais le fait qu'il se soit déchargé en une nuit me turlupine quand même (oué je suis comme ça moi XD), mais bon si ça se reproduit plus tant mieux. Et pour te répondre oui c'est bien appuies long sur phone rouge pour éteindre le mobile de toute façon t'as un mess qui te dit que ton phone s'éteint dans ces cas là.
:)
Elégance;2321746 a dit :
Sur le navigateur internet, j'ai toujours ma page facebook ouverte. Si je veux économiser de la batterie, il faut que je fasse "Fermer" et non cliquer sur le téléphone rouge ? Enfin je sais pas si je suis claire là...
De quelles autres applications parlez vous ?
Pour fermer une appli il faut en effet clic fermer dans le menu le phone rouge sert juste à le mettre en fond. Par contre si tu ne veux plus avoir FB en ouverture du navigateur fais menu et clic aller à ce qui te ramènes à la page d?accueil du navigateur. Mais après quel navigateur utilise tu? Celui par défaut ou Opéra?

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
-Alma-;2322352 a dit :
Merci Alizuko pour ta réponse !

Sinon oui pour fermer il faut cliquer sur "fermer" !
Pour les autres applications je parle de celle que tu peux télécharger sur l'appworld par exemple celle de la SNCF, infos .....Il faut bien les fermer sinon elles continuent de fonctionner et ça te vide ta batterie, idem pour l'appareil photo il faut cliquer sur fermer.

Pour voir quelles applications ou fonctions sont ouvertes il faut cliquer sur alt et sur la touche retour (à coté du pavé tactile) en mm temps
:)

y'a plus simple t'appuies long sur la touche bbery et voilà!

E

elegance-3

Guest
J'ai un petit soucis avec mon bb..
J'essaye d'envoyer un mms à une amie, et celui ci ne veut pas s'envoyer.. Il y a juste l'horloge rouge à côté, et ça ne s'envoie pas.. Alors que tout à l'heure, tout fonctionnait correctement ! :sad:

Edit: Bah suffisait d'enlever la batterie et de redemarrer le portable...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes