E
elegance-3
Guest
Ahlyssedreams;2497833 a dit :Est- ce que une de vous a le Blackberry Torch?
Oui !!
Ahlyssedreams;2497833 a dit :Est- ce que une de vous a le Blackberry Torch?
Le BB Torch est plutôt chouette je trouve sauf au niveau de la navigation qui est LENTE puis il y a pas beaucoup d'applis aussi...M.Sheep;2499679 a dit :Je rebondis sur ce qu'à demandé plus haut @Ahlyssedreams ;
@Hadley. et @Elégance ; vous pensez quoi du Blackberry Torch ?
Vous aviez en autre blackberry avant, ou c'est votre premier ?
Je suis sous blackberry curve (c'était le seul que je pouvais me permettre financièrement), mais malgré l'installation du nouvel OS qui est tout de même une véritable bouffée d'air, j'aimerai bien passer à autre chose. J'hésite donc entre le Bold, et le Torch ...
M.Sheep;2499679 a dit :Je rebondis sur ce qu'à demandé plus haut Ahlyssedreams ;
Hadley. et Elégance ; vous pensez quoi du Blackberry Torch ?
Vous aviez en autre blackberry avant, ou c'est votre premier ?
Je suis sous blackberry curve (c'était le seul que je pouvais me permettre financièrement), mais malgré l'installation du nouvel OS qui est tout de même une véritable bouffée d'air, j'aimerai bien passer à autre chose. J'hésite donc entre le Bold, et le Torch ...
Zip;2500917 a dit :
J'ai une question : est ce que sur le blackberry curve 8520 c'est possible de modifier les petits icônes de la page d'accueil ( ceux tout en bas, la petite planète, celui des messages etc)?
Et aussi comment on fait pour mettre Google en page d'accueil sur le navigateur? C'est beaucoup trop compliqué pour moi ce truc
Elégance;2500695 a dit :Je le trouve génial !
Il a cependant quelques bug et le clavier tactile n'est pas précis.
Y'a beaucoup de différence entre le Bold et le torch, je sais pas si on peut vraiment les comparer. & puis, le torch n'est pas donné..!
M.Sheep;2501054 a dit :Effectivement, je me rends bien compte qu'ils sont différents, mais je me questionne surtout sur leur qualité. J'ai assez de Bold dans mon entourage pour voir qu'il est superbe, mais le Torch m'a vraiment tapé dans l'oeil. Seulement, j'ai quelques craintes quant aux nouveaux téléphones, j'ai toujours peur d'être déçue haha .. Et puis bon, c'est vrai qu'il coute un bras.
Ahlyssedreams;2501144 a dit :Je viens d'avoir le Torch blanc par le père de mon copain qui les a gratuit, avant j'avais le bold, donc là je suis un peu perdue Surtout que j'ai pas de forfait blackberry du tout, vu que avant d'être avec mon copain j'avais un alcatel et il m'allait très bien
On peut quand même faire qqch avec un torch sans forfait blackberry? C'est cher un forfait blackberry? Parce que bon au pire tant que je peux envoyer des sms, appeler, prendre quelques photos, bah j'en demande pas plus à mon téléphone
Ahlyssedreams;2501193 a dit :Non même avec le bold je n'avais pas de forfait blackberry parce que c'était pas vraiment prévu
Donc là j'ai twitter par exemple dans les applis, j'arrive à aller dessus mais je sais pas si c'est payant ou pas (j'ai 10? de forfait internet dans mon forfait normal) et puis euh voilà, donc vu qu'apparemment je vais me retrouver souvent avec blackberry, j'vais me renseigner pour un forfait, ça sera plus simple
alitah;2497547 a dit :les mad'z y'a vraiment aucun moyen d'avoir une application Instagram ou Hisptamatic sur Blackberry? ou même quelque chose qui y ressemble(pleure de desespoir...)
Pas que je sache, et de toute manière, vu la qualité de l'appareil photo des Blackberry, ça ne serait pas super utile... :/Frankenstein Grrrl;2501085 a dit :Need votre help les filles!
Vous sauriez s'il existe une appli du style lemeleme sur Iphone en version BB? Une appli photo rétro, colorée ou cabine photomaton?