Sujet spécial Blackberry !

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Anaa.;2585025 a dit :
Sans vouloir etre indiscréte, tu la eu chez quel opérateur et a combien ? :) Ton premier blackberry ?

Pas d'indiscrétion (par contre, si tu pouvais me citer, ce serait bien, comme ça, je vois que tu me poses une question ;) )
\
Je suis chez Bouygues, 149 euros avec un forfait, j'ai 3 heures (on verra si cela me convient) et oui, c'est mon premier BB !

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
ça y est le mien (BB Curve 3G) est enfin en service après 1 mois d'attente sur le buffet. J'en suis ravie même si c'est un peu la guerre pour trouver certaines fonctionnalités ! (genre le transfert du répertoire depuis la carte sim).

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
Changement de forfait aujourdhui^^

Maintenant j'ai 1h de communication, internet et sms illimités, et option blackberry, le tout pour 22,90, c'est pas le paradis sur Terre???

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Babydoll;2595872 a dit :
Entre fan de blackberry, pourquoi on ne créera pas un topic pour "échangez nos code bbm"
Tout simplement (pour ma part) je pense que c'est plus secure de se le donner via pm que sur un forum où tout le monde peut le voir. Il y a pleins de stalkers et perso ça me prendrait bien le chou de me faire emmerder par con venu de je ne sais où. Là au moins tu sais qui , quoi et d'où. Bon après c'est mon opinion.

19 Novembre 2005
586
54
4 819
44
Paris
instagram.com
Alizuko;2596013 a dit :
Tout simplement (pour ma part) je pense que c'est plus secure de se le donner via pm que sur un forum où tout le monde peut le voir. Il y a pleins de stalkers et perso ça me prendrait bien le chou de me faire emmerder par con venu de je ne sais où. Là au moins tu sais qui , quoi et d'où. Bon après c'est mon opinion.

Oui c'est vrai, j'avais oublié les "gens qui s'inscrutent et bizarre" lool

22 Avril 2009
10 279
15 440
6 454
Lille
Babydoll;2596745 a dit :
Oui c'est vrai, j'avais oublié les "gens qui s'inscrutent et bizarre" lool
Oui d'autant plus ue je crois qu'il y avait une madz qui était revenue dire qu'elle enlevait son pin car un mec qu'elle connaissait pas l'avait ajouté etc :x Donc vaut mieux être prudente on sait jamais et puis on peut aussi être spamé via pin peut être je sais pas mais si c'est le cas lol Ca craint du boudin!

23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
Cosmic_;2595581 a dit :
Désolée pour ma réponse tardive! Je ne viens pas sur madmoizelle la semaine, parce que sinon je ne bosse pas mes cours après 8D
Alors pour te répondre; je suis plus que contente. Je peux aller sur internet, envoyer des MMS, regarder mes mails et envoyer pleins de SMS sans intérêt. Bref je suis joie :d
J'espère que ma réponse, pas du tout constructive, t'aideras à faire ton choix :)

Anaa.: J'ai enlevé ma batterie puis je l'ai remise. Et puis tout d'un coup, en voulant aller sur le navigateur je crois, tout est apparu en même temps! J'étais :puppyeyes: puis :disco:

Merci pour ta réponse, et j'ai sauté le pas, j'aurais donc ce forfait à partir du 19 octobre :)

A

Ancien membre

Guest
J'ai téléchargé un nouveau jeu cool quand tu es dans le train, dans la queue du supermarché, que t'arrives pas à trouver le sommeil, que tu t'ennuies en cours d'anglais (je sais, c'est pas bien :shifty:) : pixelated (et dots qui est cool aussi mais que j'ai déjà depuis quelques temps) :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes