[Sujet unique] Les Sims 3

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
je trouve les sims 3 méga chiants. -_- je m'attendais à un super truc et puis... non.
c'est long, lent etc
 
20 Juin 2007
1 374
306
3 124
charpey
Smack Jack;1073010 a dit :
Ah ben t'es pas sadique toi déjà :shifty:

Moi j'ai perdu tout mon sadisme, je fais des familles avec des gens beaux et gentils et intelligents et qui s'aiment, mais peut-être que ça va finir par m'ennuyer.

En fait j'ai de tout des gentils, des méchants, des coureurs de jupon, des retraités gateau....C'est ça qui est bon!


KittyKiller -> merci jvais tester! :worthy:
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Smack Jack;1070911 a dit :
Je pose la question par curiosité, vous avez laissé l'option qui veut que les autres familles des Sims évoluent pendant que vous jouez avec une famille?
J'hésite, c'est vrai que c'est plus marrant comme ça, mais en même temps je retrouve mes familles complètement différentes lorsque j'y retourne...
Je ne joue qu'avec une seule famille donc oui, je l'ai laissée. Comme ça, la fille de mon mec (qui ne vit pas avec lui) grandit, au lieu de rester bébé pour toujours, c'est pas plus mal. Je crois aussi que ça sera chouette quand j'aurai des sims enfants et que leurs amis grandiront en même temps qu'eux.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je trouve ça long pour devenir ami avec un sims. Pourtant je l'ai faite amicale mais elle a du mal à se faire des amis.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
accroche-coeur;1073513 a dit :
Je trouve ça long pour devenir ami avec un sims. Pourtant je l'ai faite amicale mais elle a du mal à se faire des amis.

Ha ouais c'est marrant moi j'trouve pas au contraire ... (moi, mes simsette, elle galoche au premier RDV quoi, c'est trop des biatch.).
Même mon ado emo ermite, génie et maniaque a emballé direct a la sorti du collège le premier jour. (bon, sa meuf est bien moche mais quand même !).

D'ailleurs en effet, c'est cool ce système de vieillissement, enfin j'ai pas encore eu a le déplorer, vu que donc voilà, ton sims est petit, se fait une pote bah HOP en vieillissant sa pote grandi aussi (et donc il la galoche, that is the explication, il la connaissait quand même deja avant hein).

En revanche, depuis environ 3 jours je ne joue qu'avec une seule famille, et comme j'me suis créé aussi (of course !) j'ai peur d'arriver et de constater que j'suis obèse et que j'ai 15 gosses ... (du coup j'ai hate hate hate de rentrer pour vooiiir !).
 
22 Janvier 2009
555
76
4 824
Comment ça donne trop envie d'acheter le jeu en lisant vos commentaires :d
Mais ça fait belle lurette que je ne jouait plus au sims 2 alors j'ai peur de dépenser 60 euros pour un truc qui m'amuse 2 minutes et qui va me lasser ><
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Bleue van Meer;1073642 a dit :
Ahah, moi aussi j'ai crée un Sim à mon image et puis l'Homme, bien sûr ! C'est vrai que c'est assez perturbant quand tu te vois prendre feu et la tête de Chéri quand je lui ai expliqué qu'il avait été violé par un extra-terrestre dans les Sims 2...

Pour l'instant, il ne m'est rien arrivé de dramatique dans les Sims 3 (excepté des bambins très très moches) et là, au moins, j'ai un super job : blogueuse professionnelle !
Moi dans les Sims 2 j'étais ministre de l'éducation et j'avais cinq enfants... :rolleyes: J'ai pas encore osé créer mon avatar dans les 3 par contre.
 
18 Avril 2009
261
44
1 589
Drain
Je viens de le commander sur la Fnac, vu qu'il y a une reduc' qui se termine demain ...
Enfin bref, je devrais le recevoir Samedi ou Lundi.
Je reviendrai ! ;)
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
AAAAH JE L'AI ENFIN EU !

Il est bien, même si tout est trèèèèès lent.
C'est cool de pouvoir faire grandir les sims quand on veut avec le gateau d'anniv. Et puis pouvoir choisir la durée de vie moyenne.

Par contre, personne sait comment accelérer les grossesses ? Parce que c'est long quand même...
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'étais super contente pour notre premier baisé simsien à mon chéri et à moi. Je l'ai organisé dans le jardin, à la tombé du jour. [même si l'évolution automatique m'a fait sortir avec un mec qui s'appelle cyclone chèpakoi là, enfin bref, j'ai cheaté on him mais avec mon vrai BF donc ça va (comment j'parle moi ...)!]
Et alors mon lover a pris une photo de moi pour la mettre sur sa table de nuit et tout, j'étais tellement émue que j'lui ai envoyé un texto (en vrai dans la vraie vie IRL et tout) pour lui dire.

Jetez-moi des cailloux, je crains. TROP.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai aussi depuis quelques jours! Ca faisait super longtemps que je n'avais pas joué aux sims et ça fait plaisir de reprendre avec un tout nouveau!
Il est bien sympa! Par contre, c'est moi où on peut plus accélérer autant le temps qu'avant? C'est incroyablement long quand ils sont au boulot!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes