[SUJET UNIQUE] S'habiller pour une soirée à thème / costumée

Honey.;1226331 a dit :
C'est pas pour une soirée mais pour la photo de classe vendredi, je dois être en Cléopâtre.. Des idées? :shifty:


Salut sauf si tu as les cheveux bruns au carré je te conseille une perruque y'en a qui coutent pas trop cher. Par contre si tu es brune aux cheveux longs et raide ça passera nickel.
L'oeil bien cerné de noir, une robe blanche longue avec le jean en dessous si il fait frais un collier plastron assez imposant, et des bracelets manchettes.
ou un t-shirt sans manches à col rond, sur lequel tu mets le gros collier, une jupe longue blanche, et noué à la ceinture un foulard doré ou argenté dans les tons du collier.
Voilà j'espère que ça t'aidera en tout cas bon courage si c'est pour vendredi ! essaye de passer dans un magasin de déguisement même si tu n'achètes rien desfois ça donne des idées.
 
2 Juin 2008
97
3
2 239
MAREST
docalyssa.skyrock.com
Coucou les filles! J'organise une soirée chez moi avec tout mes amis car je quitte mon pas de calais (eh oui jsui chti!) pour aller à Besancon pour mes études (pdt 4ans) bref je raconte ma vie...
Et histoire de s'en souvenir le théme est BYE BYE c'est à dire se déguiser avec quelque chose commencant par B Y ou E (personnage, musiciens, métiers.....tout ce qu'on veut)

Je cherche (doucement) alors je fait appel a vous !!! A vos meilleures idées plus c'est fou et original plus je suis partante!!!
 
2 Juin 2008
97
3
2 239
MAREST
docalyssa.skyrock.com
pas vivant ici , pas d'idées les filles?
pour moi j'ai pensé à betty boop mais trop dur à faire, ensuite il me rest écolière, boéhmienne ou egytptienne

bohémienne me tente bien et agyptienne aussi mais pour la tenue egyptienne je ne sais pas quoi mettre jai tout ce quil faut en acessoires...

pour le prince de bel air je te conseil des tenues aux couleurs excentrique fluo...et google image!
 
6 Septembre 2009
343
46
1 589
Paris
kryzalid;1240489 a dit :
salut à toutes !
j'ai une fete déguisée dans quelques semaines et j'y vais avec 2 amies, c'est pourquoi on recherche une idée de déguisement à faire à 3 où on serait assorties.
Voila si vous avez des idées elle sont les bienvenues!
bon dimanche :d

Les droles de dames ?
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
kryzalid;1240489 a dit :
salut à toutes !
j'ai une fete déguisée dans quelques semaines et j'y vais avec 2 amies, c'est pourquoi on recherche une idée de déguisement à faire à 3 où on serait assorties.
Voila si vous avez des idées elle sont les bienvenues!
bon dimanche :d

LES SUPERS NANAS ! elles sont trois ! belle, bulle et rebelle .
vous achetez des perruques ( entre 8 et 15 euros ) dans un magasin de deguisement, y'en a une qui met une robe verte, une qui met une robe bleue clair, et une qui met une robe rouge !
( une robe sans manches, colle en U, qui s'arrette mi cuisse ) + collants transparents satinés .

vous pouvez meme la fabriquer la robe , si elle reste trés simple, ca ne sera pas dure a faire, reste plus qu'a trouvé LE patron pour confectionner cette robe .
et vous mettes toutes les trois des escarpins noires ou des ballerines noires...

et en plus ca serait umpeu sexy nan ?! :)
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Je vais à une soirée déguisée dans deux semaines et avec un copain on avait pensé à plusieurs choses :
- Pamela Anderson dans Alerte à Malibu pour moi, genre maillot une pièce rouge, perruque blonde, brassard pour le côté fun, et une planche dont j'attacherais le cordon à mon pied .
Mon copain porterait des vêtements en aillons, genre le mec qui vient d'être sauvé de la noyade, un énorme trou au niveau des fesses, et pleins d'autres détails drôle.
- On avait aussi pensé à un pot de ketchup et de mayo, on se peinturlurait le visage de rouge et de jaune, et on aurait une inscription du style : " Amora, par amour du goût "
- Dernière idée, on avait pensé faire Amadou & Mariam . On a trouvé une peinture spéciale peau de couleur marron, des lunettes, des boubous, des perruques . Enfin vous voyez quoi.

Vous préférez quoi vous ?
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
miloah;1228416 a dit :
Coucou les filles! J'organise une soirée chez moi avec tout mes amis car je quitte mon pas de calais (eh oui jsui chti!) pour aller à Besancon pour mes études (pdt 4ans) bref je raconte ma vie...
Et histoire de s'en souvenir le théme est BYE BYE c'est à dire se déguiser avec quelque chose commencant par B Y ou E (personnage, musiciens, métiers.....tout ce qu'on veut)

Je cherche (doucement) alors je fait appel a vous !!! A vos meilleures idées plus c'est fou et original plus je suis partante!!!

En B : Bécassine , Barbie, Betty Boop , bonne soeur, bohémienne, bob le bricoleur, businesswoman,
En Y : Yasmine de Alladin peut être ...
En E : Esmeralda, Edith Piaf
 
22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
Edna.;1245661 a dit :
Je vais à une soirée déguisée dans deux semaines et avec un copain on avait pensé à plusieurs choses :
- Pamela Anderson dans Alerte à Malibu pour moi, genre maillot une pièce rouge, perruque blonde, brassard pour le côté fun, et une planche dont j'attacherais le cordon à mon pied .
Mon copain porterait des vêtements en aillons, genre le mec qui vient d'être sauvé de la noyade, un énorme trou au niveau des fesses, et pleins d'autres détails drôle.
- On avait aussi pensé à un pot de ketchup et de mayo, on se peinturlurait le visage de rouge et de jaune, et on aurait une inscription du style : " Amora, par amour du goût "
- Dernière idée, on avait pensé faire Amadou & Mariam . On a trouvé une peinture spéciale peau de couleur marron, des lunettes, des boubous, des perruques . Enfin vous voyez quoi.

Vous préférez quoi vous ?

j'aime assez la première idée ! et oublie pas les gros seins lol
 
11 Avril 2007
158
12
2 899
montigny-le-brx
Une copine de ma fac va sûrement organiser une fête pour Halloween, déguisée of course :winky:

Je pensais me mettre en vampire ! Mais une vampire classe, féminine.

J'ai quelques idées :
- bottes noires à talons, sur lesquelles je pourrais rajouter des chaînes ou quoi.
- cape (à fabriquer ou trouver)
- robe genre gothique/baroque (mais où trouver ça pas trop cher ?!)
- collants troués
- gants, bagues, broche, pendentif genre baroque, pendentif croix, ...


Après pour le visage, bah ptèt de la pate spéciale pour faire 2 canines, et j'ai vu une vidéo d'un maquillage assez sympa et sexy.
Teint banc, faux cils....

Mais vous auriez d'autres idées ? où trouver des vêtements pas chers ou comment les faire, d'autres accessoires, etc...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes