Je me permet de relancer un petit peu. J'ai pour fêter la fermeture de mon lycée pour cause de démagement, un bal d'ici une quizaine de jours. Le thème choisi, "soirée à l'américaine". Donc je suppose que c'est tenue correcte avec robe ou jupe pour les filles.
Et alors là, je ne sais absolument pas quoi porter. Je suis pas bien grande (1m50) et un peu ronde, surtout au niveau du haut des cuisses (la faute au VTT peut-être ?)
Comme j'ai pu lire dans les messages précédents, je porte également des fringues sportwear, donc à l'idée de devoir mettre une robe, j'en reviens presque à me tâter d'aller à cette soirée, pourtant j'en ai très envie. Toutes les filles de ma classe, veulent absolument que j'y vienne en robe ou jupe, "ah allez, pour me faire plaisir ..."
Le truc aussi, c'est que je suis très discrète et timide, et j'ai du mal à accepter quand on me fait un compliment, d'autant plus que je vais probablement devoir de me montrer puisque, remise de prix pour les membres du club photo et qu'on m'a fait comprendre que je serai parmi eux.
J'aurai donc pensé à y aller, mais avec un pantalon à pinces noir, non, mauvaise idée ? Mais je me dit peut etre aussi que je risque de me faire remarquer encore plus, en étant presque la seule en pantalon, et avoir le droit "ah ! ben tu t'es pas mis en jupe ?!"
Autre solution a laquelle j'avais penser, une robe longue, très longue, mais comme je ne suis pas grande ... et sans décolleté parce que c'est une chose aussi que je ne porte pas.
Voilà, pas facile, et puis pas trop envie de mettre des milles et des cents dans une tenue ...